Invitation

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Pour une presentation plus develloppée demande a calas il se fera un plaisir de te dresser un portrait (flatteur) de moi
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@titou73 wrote:Désolé tartarin, je vois pas te froisser. Je me presente je m'appelle ... j'habite à ... et je voulais juste proposer une idée pour echanger des jours de chasse mais si il ya une autre rubrique indique la moi, je me ferai un plaisir de suivre tes conseils.





Lis les réponses quand tu poses une question, je t'ai déja répondu



@+
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

POUR PAN PAN..........(c'est quoi un nerf e boeuf??..)





un nerf de boeuf vois.tu c'est ce que tu risques de rencontrer si tu m'agresses comme tu l'as fais hier... :P :x :P



Tartarin a raison....restons polis et courtois entre nous......c'est la base de bons échanges........et l'agressivité derrière un ordi c'est facile



plus sérieusement vas voir ton boucher du coin







pour revenir au sujet..(..tu vois je suis sage..) il y a quand meme le problème des permis...il faut avoir le national ou inviter uniquement les gars du meme departement........ce qui est déja une bonne chose car beaucoup plus facile.........

.si il y a des gars du VAR qui veulent voir chasser de vrais chiens.....pas des beagles ou des bassets :P :x :P :x :x :x :x :oops: :oops:

je pense pouvoir avoir des invits





TITOU A DIT....Pour une presentation plus develloppée demande a calas il se fera un plaisir de te dresser un portrait (flatteur) de moi



HEEEEEE......encore un couple sur le forum.....c'est MYTIC PASSION :P :x :P :x
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

@uskoross wrote:POUR PAN PAN..........(c'est quoi un nerf e boeuf??..)

un nerf de boeuf vois.tu c'est ce que tu risques de rencontrer si tu m'agresses comme tu l'as fais hier... :P :x :P



J'ai fait quoi hier... :?



La destruction des ragondins hors saison de chasse peut se faire avec une autorisation toute l'année avec un fusil ou un ARC... :x :x



C'est de ça que tu parle ?? :?



Faut m'escuser, je n'ai jamais vu de chasse à l'arc, je ne c'est pas ce que sais...enfin si, mais j'ai jamais vu quoi :roll:
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

HHHAAAAAAAA...mémoire ..quand tu nous fais défaut... :lol: :x



vois tes posts et les miens....MP si tu ne vois pas



et reviens vite au sujet...........car la ça n'a plus aucun rapport :P :x :lol:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Après avoir voulu me marier à boulogne boy, voilà qu'on me pacse avec l'incroyable homme des neiges 8)



je ne dirai que ceci: merci de cesser de fantasmer sur ma vie sexuelle :lol: :lol: :lol:
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

J'ai jamais parlé de présentation intime (calas ou ses f s'en souviendrait) mais d'une présentation generale.

Bon pour le reste bonne remarque pour le permis, mais si je ne me trompe pas il ya aussi le permise bi departemental temporaire non!

Bon tartarin j'ai les yeux grands ouverts et franchement je vois rien alors explique moi STP dans les détails au se trouve cette maudite rubrique. Merci beaucoup et bonne journée a toi (plus poli je peux pas quand meme)
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@titou73 wrote:

Bon tartarin j'ai les yeux grands ouverts et franchement je vois rien alors explique moi STP dans les détails au se trouve cette maudite rubrique. Merci beaucoup et bonne journée a toi (plus poli je peux pas quand meme)



pas assez visiblement sinon tu aurais trouvé ca :



http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=32



@+
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Vous etes bien tous a l'image du PSG, un gros tapage pour accoucher d'une souris. ça va ça ta pas fait trop mal non plus de donner l'adresse. Et merci (pour la politess)
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

@titou73 wrote:Vous etes bien tous a l'image du PSG, un gros tapage pour accoucher d'une souris. ça va ça ta pas fait trop mal non plus de donner l'adresse. Et merci (pour la politess)







cette fois ci je suis daccord :D :x :P :x :D
Répondre