Invitation

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@titou73 wrote:Tartarin je te parle pas de raconter ton WE , je te parle de poser des petites annonces pour offrir ou chercher des journées de chasse en invitation a partager avec des memebres du site



Ecoute mon grand si ca te va pas tu te dém..... Maintenant si tu avais pris le temps de lire les posts, tu te serais rendu compte que tu as (encore?) perdu une occasion de te taire...



@+
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Moi je te parle de faire sa plus simple on fait un post par dept et chacun pose son annonce. Taratarin de Ta race con
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

et bien sur c'est toujuts ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/ :( :D :D :D :D
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Mes plates excuses mais la plaisenterie était facile a faire (et trop tentante)
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

@calas wrote:@titou73 wrote:Vous etes bien tous a l'image du PSG, un gros tapage pour accoucher d'une souris. ça va ça ta pas fait trop mal non plus de donner l'adresse. Et merci (pour la politess)







cette fois ci je suis daccord :D :x :P :x :D







il n'y a rien à dire................c'est vraiment beau la complicité dans un couple........ :oops: :oops: :P :x :P :x





c'est pas bete ton idée de post par departement :wink: :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@titou73 wrote:Moi je te parle de faire sa plus simple on fait un post par dept et chacun pose son annonce. Taratarin de Ta race con





Attention quand même



Entre la vanne sur le « PSG » et la boutade sur « Ta race con », ce genre de plaisanterie sont à mon sens plutôt limité et surtout limite.



Bref,



Pour ce qui concerne les invitations:

Une rubrique est bien belle et bien disponible sur le forum et tartarin a donné la bonne adresse: http://www.chassepassion.net/forum/viewforum.php?f=32



Pour ce qui concerne les annonces, attention quand même, je rappelle que toute annonce a but lucratif ou a l'avantage d'une association doit faire l'objet d'une autorisation du webmaster.



Maintenant pour ce qui concerne les invitations pour la chasse, celle-ci seront les bien venu dans le forum "Rencontre chassepassion" ou en utilisant les Mp comme beaucoup le font déjà.



Merci a vous

:wink:
Répondre