Browning Auto 5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

re;le mieux est de rester comme ça pour l'instant,car tu n'as meme pas le droit de l'avoir chez toi,si tu vas à la préfecture c'est foutu,tu enclenches tous le merdier,mon avis si tu veux garder ce flingue,il faut le faire neutraliser et l'accrocher au mur avec son certificat de neutralisation en éptaphe sur la cheminée,si tu n'as meme pas une licence et une 4eme non déclarée,ils sont tres méchant maintenant,et pourtant je fais parti des 1er dissidents avec toutes leurs conneries,mais je me suis séparé de quelques joujous quand meme.à+
uskoross

Message par uskoross »

.

.OK GOONIF............MERCI
benelli63

Message par benelli63 »

:wink: zoltan on est 3 resistant avec mon pere 8)

on montera peut etre une petite milice à force... :roll:

on est pas prét de rendre les armes :twisted:
steph87

Message par steph87 »

salut

mon voisin s est fait piquer son rapid de cette maniere, depuis, il est parti a la destruction....son premier fusil acheté a ses 18 ans....

par contre, il me semble que la gendarmerie lui avait laissé trois possibilité:destruction, vente a un armurier et je crois passage en monocoup......a verifier de meme que la transformation en "culasse lineaire"( est ce le bon terme???), je ne sais pas si c est possible mais j avais entendu parler de ca a un moment

amicalement

steph
candide

Message par candide »

De toute manière, dans ce genre de chose il est bon de fermer sa gueule, de ne jamais rien declarer, profil bas, et discretion.
candide

Message par candide »

Normal, les lois ne genent que les gens honnètes, les autres s'en contrefichent ( sauf éventuellement quand ils se font piquer).
kodiac13

Message par kodiac13 »

Dernier petit conseil vous me conseillerai quelle brenek pour le tire au sangliers avec mon fusil?Merci
uskoross

Message par uskoross »

Cher Kodiak...........on t'a déja répondu

pour plus de sécurité tu peux utiliser des sous calibrées..type brenneke..fier..sauvestre

moi j'utilise la brenneke S....j'en suis assez satisfait

PS..;...il faut lire petit canaillou....mais c'est vrai que ton post a dévier et je n'y suis pas étranger......mais ça a permis d'apprendre des choses très importantes :D :D
kodiac13

Message par kodiac13 »

Je sais :oops: Merci :roll:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Bonjour,

Aujourdhui j'ai amener mon auto 5 à l'armurier, verdict 40euros pour les 2 bouchons :!: Mais aussi, déclaration en préfécture :!: Et pour finir le pire :? Il ne prend pas les brenek, donc je suis un peux decu :cry: Je l'avais pris pour tiré les cochons qui passe a l'occaz, c'est perdu :cry:
Répondre