Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
re;le mieux est de rester comme ça pour l'instant,car tu n'as meme pas le droit de l'avoir chez toi,si tu vas à la préfecture c'est foutu,tu enclenches tous le merdier,mon avis si tu veux garder ce flingue,il faut le faire neutraliser et l'accrocher au mur avec son certificat de neutralisation en éptaphe sur la cheminée,si tu n'as meme pas une licence et une 4eme non déclarée,ils sont tres méchant maintenant,et pourtant je fais parti des 1er dissidents avec toutes leurs conneries,mais je me suis séparé de quelques joujous quand meme.à+
mon voisin s est fait piquer son rapid de cette maniere, depuis, il est parti a la destruction....son premier fusil acheté a ses 18 ans....
par contre, il me semble que la gendarmerie lui avait laissé trois possibilité:destruction, vente a un armurier et je crois passage en monocoup......a verifier de meme que la transformation en "culasse lineaire"( est ce le bon terme???), je ne sais pas si c est possible mais j avais entendu parler de ca a un moment
pour plus de sécurité tu peux utiliser des sous calibrées..type brenneke..fier..sauvestre
moi j'utilise la brenneke S....j'en suis assez satisfait
PS..;...il faut lire petit canaillou....mais c'est vrai que ton post a dévier et je n'y suis pas étranger......mais ça a permis d'apprendre des choses très importantes
Aujourdhui j'ai amener mon auto 5 à l'armurier, verdict 40euros pour les 2 bouchons Mais aussi, déclaration en préfécture Et pour finir le pire Il ne prend pas les brenek, donc je suis un peux decu Je l'avais pris pour tiré les cochons qui passe a l'occaz, c'est perdu
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.