Fusil L.C. Smith

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

J'ai eu toutes les infos sur mon fusil par le Président de l'Association des utilisateurs de LC Smith.

Pour ce genre de trucs, les yankees sont grands!!

Je vais sans doute devenir le premier membre français de leur association ( et qui sait, transfromer par un voyage de chasse chez eux).

J'invite tous ceux qui auraient ce type de fusil à me contacter.
candide

Message par candide »

Heu, le voyage ce serait à mes frais , tu avais compris qupoi vieux grigou!!! :D
uskoross

Message par uskoross »

Ca ressemblerait à un voyage de noces.......je peux venir moi aussi????

Je ferai l'enfant de coeur
candide

Message par candide »

Zoltan, ça y est, j'ai trouvé un mec pour porter les bagages, pas très malin, mais bon!! :(
uskoross

Message par uskoross »

@candide wrote:Heu, le voyage ce serait à mes frais :D

c'est vraiment généreux de ta part.........aussi je porterais volontier tes bagages et meme ton cosi de maquillage...et n'oublie pas tes couches 3e age :D :x :oops:
candide

Message par candide »

Hélas, aux US ils sont très sélectifs pour l'entrée chez eux et je pense que tu n'as aucune chance, par contre, c'est sympa de t'occuper de nos bagages à l'aller et au retour, je te donnerai les horaires et, si tu peux, mets toi en bleau avec une casquette, j'aime!!!
uskoross

Message par uskoross »

...non non.je mettrai ma belle blouse blanche..et j'aurai ta valise de médicaments...

.quand ils verrons comment je m'occupe bien de la vieille chose "no problem"comme ils disent..

.n'oublie pas l'alèze pour les fauteuils de l'avion...

..tu n'as pas l'intention d'y aller en bateau j'espère...ça serait un génocide :lol: :D
candide

Message par candide »

Zoltan n'est pas une vieille chose !!! :lol:
uskoross

Message par uskoross »

ho...putain....ça s'agrave...il faut que je change ton traitement :D
candide

Message par candide »

Oui, et essaies le sur toi, si tu subis un changement, ça ne peut être qu'une amélioration!!!
Répondre