impressionnant (chasse au vol)

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
jojo34

Message par jojo34 »

Merde y marche pas le lien ...

Mais bon j'avais vu une emission de chasse ou l'aigle etait emplyé pour la chasse au chevreuil ...c'etait tres impressionnant de le voir fondre sur sa proie à travers les sapin..;

Pour en arriver là le dresseur expliquait qu'il fallait affamer l'oiseau un max pour espèrer qu'il s'en prenne au chevreuil une fois celui ci levé ...

plusieur manqués, puis ...une reussite...tres impressionant !

A++ jojo
jojo34

Message par jojo34 »

Ah be merdalors... à present elle marche ..;je vois qu'il s'agit d'une video dsur chevreuil ...mais en plaine ... au traves de forets de résineux...je peux vous dire que c'etait bien plus impressionant encore de le voir zig-zaguer entre les sapins !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

le film que tu a vu sur histoire naturelles c'était mon pote un belge :wink:

ps: pour l'histoire d'affamer l'oiseau c pas tout a fait ça la fauconnerie :wink: a+ :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

LU Kurzhaar !!

Hum je suis persuadé qu'il ont dit exactement cela ...d'ailleur c'etait un test et la premiere fois qu'il le tentait sur le chevreuil il me semble ...Heu ..on parle bien de la meme Emisssion ?

...

A+ jojo
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

re :wink: oui oui c'est bien cette émission HN :wink: l'aiglier et Jean François Goemans il et belge 8) avec une belle barbe :lol: la scène c'est dérouler dans les landes :wink: en fet l'oiseau doit ressentir la "faim" pour pouvoir faire prise :wink:(comme dans la nature) mais nullement etre affamer :? sinon il n'aurai aucunes forces ni ressources pour pouvoir tenir une proie aussi grosse que lui ,voir plus grosse :wink: et ceux pour touts les oiseaux de fauconnerie du plus petits aux plus grands :wink: a+ :wink:
chak

Message par chak »

impressionant! :) :)
accipiter_fr

Message par accipiter_fr »

Bonjour à tous,

Il y avait un festival de fauconnerie an angleterre le 14 et 15 juillet dernier ou je me suis rendu avec un ami. Nous avons passé la soirée avec un aiglier Kazakh Berkuchi et je peux t'assurer qu'ils sont loin d'affamés leurs oiseaux pour aller à la chasse du loup, du renard et du lièvre.

Un cinéaste français à même fait un film sur lui pendant une chasse au loup que nous avons visionner dans la soirée car il avait une copie sur dvd c'est très très impressionant.

cordialement

Gérald
baya59

Message par baya59 »

:shock: super impressionant!!la vitesse ou l'aigle rattrape le chevreuil! :shock: 8) pis après le roulé boulé!! :shock:

vraimenbt impressionant!! :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

:lol: !!!

oki ! oki ! kurzhaar...j'avais presque bon alors :):)

:P :x :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu et pardonner :) :wink:
Répondre