probleme carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

Voila, mon gd pere m'a achete une 300

Ce matin je viens de mettre une douille afin de ne pas abimé le percuteur, mais le probleme c'est que la culasse est coin cé maintenant !!!

heeeelp
le chasseur de st-auban

s'il vous plait aidez moiiiiiiii
benelli63

Message par benelli63 »

eu pourquoi elle est coincé? c'est une semi auto? une carabine a verrou?

si c'est parceque tu a mi une douille déformé tu peut peut etre la poussé avec une tige (necessaire de netoyage?) en passant par le canon non?

en meme temps sa ser a rien ces histoires d'abimé le percuteur il faut évité de trop manipulé inutilement c'est tout :roll:

si c'est une semi auto tu peut evité de fair claqué le percuteur sans metre de douille dedans normalement :wink:
le chasseur de st-auban

elle est neuve c'est ca que je comprend pas e je n'arrive pas a ouvrir la culasse !!! :? :cry:
benelli63

Message par benelli63 »

c'est quoi comme carabine une semi auto? ou une a verrou?
le chasseur de st-auban

une semi automatique

mais j'ai pris deux douille et celle qui reste et legerement plus grosse que celle que l'armurier ma donnner est ce normal ?

alors que les deux sont des win mag
le chasseur de st-auban

voila la bete :D
benelli63

Message par benelli63 »

essaye avec la tige en passant par le canon je ne vois pas coment fait sinon :oops: tu coince la crosse de ta carabine entre tes piedstu enfil la tige doucement jusqu'un fond en etant bien sur que tu est sur la douile et tu met un coup de pomme de main pas trop fort nomplus je pense que sa devrai decincé cette douille

:shock: euh par contre si tu dit que tu a des douilles differentes sa m'étone pas que sa coince :?
le chasseur de st-auban

mon gd pere est arrivé avec ses gros bras et a tiré un grand coup la culaasse la douille est sortie, et il c fait mal ala main !! ^^ :cry:
benelli63

Message par benelli63 »

:roll: prochaine foi tu evitera de metre des douilles douteuses dedans et tu evitera de manipulé inutilement :wink:
Répondre