Chasseur de montagne d’Italie

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jasonx

Message par jasonx »

salut a toi!

et bienvenue parmis nous!(on la toujours en travers pour la coupe du monde :lol: )mais on se vengera avec le rugby :wink: :lol: a+
BiBell

Message par BiBell »

Génial un Italien :D ;) , Bienvenu parmi nous :D :D .

Tu parles très bien le français, au niveau de l'écriture c'est presque parfait, mieux que certains français ça c'est sûr :D ;) . Je vois que tu chasses le Tétras, cette chasse m'intéresse beaucoup pourrais-tu me dire vers quel territoire tu vas ?

Si tu as quelques difficultés de l'italien vers le français dis le nous, on pourra certainement t'aider ;) .

Arrivederla signore ;) .
bucheron

Message par bucheron »

:welc:om :welc:om
ced62

Message par ced62 »

:welc:om
demuelenaere

Message par demuelenaere »

:welc:om à toi
riccardom

Message par riccardom »

Bonjour,

et encore merci a tous pour la bienvenue et pour les compliments pour mon français.

Je chasse en "val Maira" soit la coté italienne du Chambeyron dans les alpes du sud.

Comme je vous ait dit je chasse de préférence le petit gibier typique de montagne; malheureusement je ne sais pas encore pour combien de temps parce que les anti-chasse, assez puissant et bien organisé chez nous (contrairement aux chasseur italiens qui sont assez divisé), veulent interdire cette chasse surtout pour ce qui concerne la perdrix blanche et a la lièvre variable. Pour cette saison en ce moment ça va mais avant octobre tout peut encore changer. On verra !!

Ciao

Riccardo

P.s. la coupe du monde de foot désormais c’est du passé c’est le championnat d’Europe ou vous nous faites souffrir ; en rugby pour nous aucune chance et ça va encre durer pour quelques année (j’ai des très beaux souvenir des match de rugby aux quels j’ai assisté quand j’habité Rouen)

Ciao
Répondre