piqure d insectes!!!

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
totoche

Message par totoche »

salut

cette apres midi ma petite springer(4 mois) est apparue les babines superieur toutes enflee, je l ai emener chez le veto il ma dit que c etait un insecte peut etre ue guepe il lui a fait une piqure

que faite vous quand cela vous arrive?
juju23

Message par juju23 »

Pareil tu fonces chez le véto qui lui fait une injection de corticoïdes si nécessaire
demuelenaere

Message par demuelenaere »

C'est arrivé dimanche à ma chien, elle c'était à l'oeil. J'ai fait comme toi, je l'ai emmener d'urgent au vétérinaire. le dard était encore sous sa paupière. Je pense que c'est la meilleure chose à faire que de les emmenés chez le vétérinaire dés qu'ils ont quelques choses et de ne pas essayer de jouer nous même au vétérinaire car on pourrait lui faire plus de mal que de bien.
BiBell

Message par BiBell »

C'est arrivé à ma chienne d'avoir le joue enflée, mais cela venait d'une piqûre de guêpe :cry: . Par contre tu nous dis que les babines de ta chienne sont enflées, la guêpe n'aurait quand même pas piqué les deux babines de ta chienne quand même ... :shock:

Un conseil: Dès que tu vois quelque chose d'inhabituel sur ton compagnon, va chez le véto :wink: :wink: .
Davids

Message par Davids »

@BiBell wrote:C'est arrivé à ma chienne d'avoir le joue enflée, mais cela venait d'une piqûre de guêpe :cry: . Par contre tu nous dis que les babines de ta chienne sont enflées, la guêpe n'aurait quand même pas piqué les deux babines de ta chienne quand même ... :shock:

Un conseil: Dès que tu vois quelque chose d'inhabituel sur ton compagnon, va chez le véto :wink: :wink: .

ca m'est arrivé l'année passée sur ma setter;

les 2 babines enflées;

apres 48H tout etait redevenu normal ;)

++
Répondre