Pommette bleu aprés un ball trap....

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut;si tu veux collectionner les coups,tu peux acheter un ultra light,mais à mon avis pour le meme prix tu peux acheter un fusil!...à+
Pluto

Message par Pluto »

La mode ultralight...les femmes apprécient d'habitude... :P :D

Fusil léger = recul accentué, gaffe, et, encore une fois, d'un point de vue technique, contrôle du swing...c'est pas le top.
Jupi

Message par Jupi »

@mastoc wrote:hier je suis allé chez un armurier a coté de mon boulot, il avait pas grand chose en occase pour le trap, même rien....

par contre il avait un beretta ultralight tout neuf en ocasion a 1200€...avec des bois magnifique....pour les bois je m'y voyait deja...mais ma femme non... :x

Bon comme tu habites une région "ensoleillée", je te propose un deal :(

Tu m'invites à passer une semaine au soleil (vu qu'il a déserté ma région depuis un bon moment) et je te fais un prix sur mon Winch... :D :D

Sérieusement, il existe des marques peu connues (Fair, Uglu, ...) qui font des fusils robustes et à bon prix. Tu n'es pas obligé d'acheter un Berreta ou un Browning.
mastoc

Message par mastoc »

justement, il m'a presenté un wintcherster avec double detente (les deux coups peuvent partir avec la première) d'occasion a 500€ je crois...

mais ca fait vraiment fusil robuste et taillé dans la masse avec une serpette....

enfin...vais continué mon tour des armurier et voir si en attendant je peux pas me faire allongé la crosse de mon beretta.

allez j'ai le fusil dans le coffre ce soir je vais me faire une paire de skett..
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le pigeon grade de chez winchester, celui la c'est un sacre fusil . 500E d'occas . fosse.

a+
goonif

Message par goonif »

salut,ce winchester avec 2 détentes avec la premiere détente qui peut etre mono était vendu entre 300 et 400£ neuf il y a environ 30ans,il cote environ 200£ maintenant en tres bon état,c'est un model tres en dessous d'un pigeon grade que j'ai toujours, pour preter aux débutant qui n'ont pas de fusil.à+
mastoc

Message par mastoc »

avec 400-500€ quel type de fusil je peux toper d'occasion pour le balltrap (parcour et un peu de fosse)
Répondre