Réformes nécessaires ............

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@candide wrote:Tartarin a dit:

"Je ne connais pas ce "consort" (en un seul mot) mais s'il est comparé à Candide et Tartarin c'est forcément un gars bien "

Hé béééééééééééééééééééééééééééééééé! je les trouve bien sages les consorts en ce moment :D :D :D

Maurice
mickhunter
Messages : 120
Inscription : 06 juil. 2007 19:34

Message par mickhunter »

du calme, maurice n'a pas tort sur tout, l'agrainage est une plaie perso je ni vois que des inconvenients( prolificité accrue, comportement douteux,) pour la suppresson des lachés de cocotte daccord aussi mais dans un premier temps implantons réellement une population sauvage la solution de remplacement est devenue une pratique courante il faut changer les choses et vite :!:

tout est question de détermination et la marge de manoeuvre de plus en plus mince il faut agir vite et bousculer nos dirigeants ou là aussi je suis daccord avec maurice la chasse va disparraitre :evil:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@maurice wrote:@candide wrote:Tartarin a dit:

"Je ne connais pas ce "consort" (en un seul mot) mais s'il est comparé à Candide et Tartarin c'est forcément un gars bien "

Hé béééééééééééééééééééééééééééééééé! je les trouve bien sages les consorts en ce moment :D :D :D

Maurice



T'inquiètes pas, ils sont juste en vacances!!



@+

Jacques
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@mickhunter wrote:du calme, maurice n'a pas tort sur tout, l'agrainage est une plaie perso je ni vois que des inconvenients( prolificité accrue, comportement douteux,) pour la suppresson des lachés de cocotte daccord aussi mais dans un premier temps implantons réellement une population sauvage la solution de remplacement est devenue une pratique courante il faut changer les choses et vite :!:

tout est question de détermination et la marge de manoeuvre de plus en plus mince il faut agir vite et bousculer nos dirigeants ou là aussi je suis daccord avec maurice la chasse va disparraitre :evil:

Ouf!!! ça fait plaisir quand même de lire ça. Il reste encore qqles chasseurs dans le monde de la chasse :D :)



@Webmaster wrote: T'inquiètes pas, ils sont juste en vacances!!@+

Jacques

Sûr. Ca, on s''en aperçoit tout de suite :D :D :)

Est ce que le tir des cocottes a déjà commencé????? :) :D

Maurice
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je lis même en vacances mais les polémiques ne m'amusent plus, les oiseaux de mauvaise augure, les élitistes, les catastrophistes et le j'voulavaibienditnonplus!!!



Bonne détente à tous :lol:
Lancien
Messages : 67
Inscription : 05 août 2007 20:19

Message par Lancien »

:shock: C’est vrai qu’il y a des pessimistes ici!!

C’est pas bien ça! Il faut se ressaisir les gars!

Bon, je ne vous donnerais pas notre exemple car nous étions 35 chasseurs dans notre belle Association il y a 3 ans, chaque année moins, ils restent a 7 ou 8 cette année!

Mes deux fils à qui j’avais transmis la passion, ne reprennent plus de permis.

Ce matin, au soleil levant, dans une petite brume caressante la chaume, j’ai vu un beau lièvre qui rentrer au bois. Plus loin un beau chevreuil! Dans le bois roucoulait une palombe pour appeler le soleil. Une journée où il fait bon vivre! 8)

Elle n’est pas belle la vie? :wink:

Bonnes vacances à ceux qui le sont, et bon courage à ceux qui bossent! :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ca veux rien dire, je viens bien de pecher deux vieilles moi!!! :lol:



A mon avis, pour dérider Maurice je verrais plutot une bonne presse de chez Sacilor, et encore!!!
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

J'en ai tiré deux cette nuit et comme dit Gontier, c'est bien agréable ma fois.

:D

Deux?????

Là, tu es peut-être présomptieux !!!!! :) :D



@Zoltan Charles Henderson wrote: Tu devrais essayer cela pourrait te dérider :D :wink:

Tu crois que je t'"ai attendu, l'ancien :) :D

Maurice
Répondre