appelants rotatifs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:

:arrow: Maintenant au sujet de ces appelant, j'ai vue quelques vidéo de chasse en Angleterre avec c'est système...

Franchement c'est plus de la chasse mais tu tir

Pour moi, rien à voir entre le manège a pigeon et le roto duck qui n'a que les ailes qui tournent.

Dans le vidéos, les manèges sonr utilisés là ou la densité de pigeon est forte et sur des zones de gagnage.

Un roto duck sur une marre de hutte ne peut s'employer que lors des heures crépusculaires car peu d'interet dans le noir total.

Ensuite je parle de roto dans le cas d'interdiction des appelants vivants.. Vu la concurrence dans certains endroits, je ne pense pas que ce système permettent de faire des carnages.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

pffffff de toute façon, c'est comme les mecs qui utilise des vrai pigeon sur des glanneurs :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

C'est vrai ca marche

Ca me dérange pas

Mais bon la loi l'interdit c'est comme ca

Et le loi c'est la loi

:wink:
palombeur

Message par palombeur »

@popey-77 wrote:pffffff de toute façon, c'est comme les mecs qui utilise des vrai pigeon sur des glanneurs :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Mais bon la loi l'interdit c'est comme ca :wink:

a bon et depuis quand c'est interdit ? peut-être dans ton département mais pas dans les 21 ou 27 (je sais plus) où c'est autorisé car en effet bien utilisé c'est super efficace 8)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

J'ai fait un erreur et je me suis mal fait comprendre

Je pensai a l'utilisation des flotteurs avec des pigeons mort.

@popey-77 wrote:

Il utilise des flotteurs avec dessus des formes naturel comme ici :

Après pour ce qui concerne les appelants mécanisé et asservie électriquement, là je pense que ces interdit partout.
palombeur

Message par palombeur »

ok on est d'accord mais là encore un pigeon plastique aile ouverte à la place du pigeon mort et c'est légal.
popey-77

Message par popey-77 »

100 % d'accord d'ailleurs j'ai passé l'info a mon pote
Répondre