Help messagerie

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
candide

Message par candide »

Bjr,

J'ai un problème depuis quelques temps.

J'ai une messagerie free et quand je transfère un fichier, il arrive chez le destinataire en ayant perdu son type, et n'est donc pas lisible.

Comment peut on reparamérter ce truc pour qu'un fichier parti en .ppt arrive encotre en .ppt?

Merci de vos conseils.
candide

Message par candide »

En fouillant, j'ai trouve un truc sur l'ouverture du port 25 mais après, c'est un peu confus pour moi!!

help me please
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

L'extension des fichiers joints a des mails n'est jamais modifiée par quelque messageries que ce soit!

Ton ami arrive pas a lire tes fichiers?

Possede-il le logiciel microsoft powerpoint?

Si il ne l'a pas, il peut toujours essayer de lire tes fichiers, il n'y parviendra pas! :P

:wink:

PS: Laisse ton port 25 tranquille!

:P :x
candide

Message par candide »

He ho, exagère pas pépère, c'est bien un pb de port 25.

On est quand même pas assez con pour essayer d'ouvrir un fichier sans le programme!!!!
popey-77

Message par popey-77 »

Envoie moi un mail avec un fichier lambda en .ppt je vais regarder...

Mais comme ça j'ai pas d'idée

:wink:
Ghost-killer

@candide wrote:He ho, exagère pas pépère, c'est bien un pb de port 25.

On est quand même pas assez con pour essayer d'ouvrir un fichier sans le programme!!!!

Alors comme sa les ports 25 s'amusent a changer les extentions des fichiers joints? Roooh, les vilains! :D :wink:

Et puis arrete, je vous prend pas pour des cons, c'est juste que tout le monde n'est pas baleze en informatique.

D'ailleurs personne n'est vraiment baleze en informatique, c'est pas possible, y'a trop de trucs et de machins a connaitre! :roll:
candide

Message par candide »

Le port 25 est utilisé par le protocole SMTP (dixit free) et il doit chez moi être fermé par quelques chose ou un paramètrage de mon serveur wifi et cela detruit la terminaison de mes pièces attachées.

Popey, je te l'envoie à quelle adresse le mail?
Ghost-killer

Dans ce cas, essaye de fermer ton pare-feu... On sait jamais avec les pare-feux, des fois sa fait vraiment n'importe-quoi!q
Répondre