Chasse en ROUMANIE..

La chasse à l'étranger et son gibier.
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@ANKASYLVA wrote:Bonjour, je m'apelle Anca ,27 ans, de Roumanie. Je suis enchantee de vous connaitre et je spere que vous m'accepterez entre vous. J'adore la chasse...en special le gros gibier...

Je suis la directrice de la societe de chasse SYLVA RUM ...et je vous invite de regarder notre site pour vous faire une idee de mon activite...

Merci

:lol:

Ca c'est un autre sujet... :? ou j'ai tort?
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

comme meme...j'ai presenter mes excuses...et je crois qu'on est off-topic maintenant....

J'aimerais bien discuter de la chasse avec des chasseurs qui conaissent l'etique des chasseurs,qui peuvent fermer les yeux quand quelcun fait une faut et qui peuvent aider quelqun a apprendre quelque chose de cette noble passion...[/b]
candide

Message par candide »

Mais mon enfant, je suis prêt à t'apprendre tout ce que tu désires ( et même bien plus)!! :oops:
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

:o L'ENFANT C'EST SURTOUT PAS MOI...et je pense que tous les chasseurs (et pas seulement eux) apprennent dans tout le cours de leur vie...on peut jamais savoir tout...et ce croire plus inteligent que les autres c'est la plus grande betise...
candide

Message par candide »

Enfant était un terme amical et bien sur personne ne sait tout ( à part Zoltan et moi).

J'aurais du dire bel enfant!!!
candide

Message par candide »

Enfant était un terme amical et bien sur personne ne sait tout ( à part Zoltan et moi).

J'aurais du dire bel enfant!!!
uskoross

Message par uskoross »

ça y est ........Candide qui bégaye

Anka tu as fais 2 erreurs majeure sur le forum :x :x

une présentation équivoque

et tu as mis ta photo

tu n'as pas eu pitié du vieux coeur sensible de certains(qui sont sous traitement :lol: )et certains autres, qui ,s'ils viennent en Roumanie.. LA BAGUE ils ne voudront pas la mettre seulement à la bécasse

dis leur de suite que tu es mariée et que tu as douze enfants.....ça les calmera

<span style="font-size:7]si ce n'est pas le cas ......................je t'invite sur la cote d'azur[/size%;">[/size] :oops: :oops:

ceci dit pour te mettre dans l'ambiance du forum...........@+ :D
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

ok-ok....je vais pas commencer de discuter la derniere partie du ton message...on est ici parce qu'on a une passion commune...la chasse .Et il faut aprecier ca...

Je propose que toutes les messages qui sont pas sur le sujet (offtopic )seront envoyes en message prive et comme ca on garde le forum propre...
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

scz....le dernier mesaje c'etait pour candide
ANKASYLVA

Message par ANKASYLVA »

@uskoross wrote:ça y est ........Candide qui bégaye

Anka tu as fais 2 erreurs majeure sur le forum :x :x

une présentation équivoque

et tu as mis ta photo

tu n'as pas eu pitié du vieux coeur sensible de certains(qui sont sous traitement :lol: )et certains autres, qui ,s'ils viennent en Roumanie.. LA BAGUE ils ne voudront pas la mettre seulement à la bécasse

dis leur de suite que tu es mariée et que tu as douze enfants.....ça les calmera

<span style="font-size:7]si ce n'est pas le cas ......................je t'invite sur la cote d'azur[/size%;">[/size] :oops: :oops:

ceci dit pour te mettre dans l'ambiance du forum...........@+ :D

:oops: non,ce n'est pas le cas...je suis pas marrie parce que j'ai pas le temps...
Répondre