Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
redevenons sérieux....fais nous un petit topo de tes chasses étrangéres
je dirai en passant que c'est triste de voir que la chasse n'est pas démocratique chez toi mais c'est peut etre pour votre pays un grand apport de devises étrangères nécessaires et bienfaisantes
mais cela me fait penser à ce que serait la chasse de demain en France quand on aura annuler la loi Verdeille....cela explique pourquoi il etait impossible d'avoir des réponses
C'est toute unautre pays depuis 17 anees...cette anne mes amis de Luxembourg sont venus et ils ont dit que le changement c'est equivalent a 30 ans pour l'europe...
J'habbite en Moldavie- NE du pays.
Je chasse des chevreuils maintenant,biensur,mais j'attend le cerf et l'ours..
J'etait cette anne en Republique Centrafricaine-c'etaitsuper.Pour moi c'etait la premiere fois en afrique et peut-etre que c'est a cause de ca que j'ai aimait...Les autres chasseurs ont dit que c'etait la premiere et la derniere fois pout eux qu'ils viennent dans ce pays.Ils connaissent tres bien l'Afrique et ils m'ont reccomandait Namibie (je vais l'anne prochain),Zimbabwe ou Tanzanie.
Je vais en decembre en Ecosse...on etait l'anne passe aussi...c'est une autre monde...Bon,jusque la,il faut que je fais plus d'exercise au tir...J'ai aucune probleme avec le grand gibier,mais les volailles......
Hé, la Miss, t'as l'air mignonne avec ton joli petit top Kaki, renfermant certainement de beaux "trophées"... Mais la chasse et son éthique, ici, sont plutot antagonistes à ces mots, "trophées" et "médailles"...
Fini le temps des chasses pour la gloire (sauf peut-être dnas les chasse présidentielles). On essaie de gérer et de simplement prendre du plaisir.
Si tu veux nous faire rêver, parles-nous des tes chiens, du biotope roumain, des vieilles coutumes de chasse de ton pays, des vieux braconniers, etc ...
ankasylvana, evite de parler de ce que tu fais et de ce que tu as cela risque d'etre mal interprete, bien que j'ai l'impression que tu as droit a un régime de faveur (moi certains m'igorent ) mais c'est surement grace a ta photo qu'il sont si gentils.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.