bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Gasier 85
Messages : 60
Inscription : 18 juin 2007 12:11

Message par Gasier 85 »

Bonjour et bienvenu sur le forum !
TiTi60
Messages : 157
Inscription : 10 juin 2007 17:13

Message par TiTi60 »

bienvenu sur le forum

au plaisir de te lire :)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

avec un peu de retard bienvenue sur le forum a+
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir le forum de chasse - passion qui me semble intéressant. Comme la plupart d'entre-vous, je suis chasseur très respectueux de la nature et je suis également piégeur agréé. Je chasse essentiellement le petit gibier en plaine et au bois avec mon drathar. Mes gibiers de prédilection étant la bécasse et le perdreau. Je chasse également le grand gibier (chevreuil et sanglier). Enfin, je m'investis dans des associations cynégétiques de mon département car je préfère agir que de critiquer sans rien faire. J'espère que je pourrai échanger dans ce forum quelques points de vue qui m'aideront à faire évoluer la Chasse. Merci à tous pour votre accueil!
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Bienvenu ami Nordiste, tu es de ou exactement dans le 59?
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@RENARD 59 wrote:Bonjour à tous.

Je viens de découvrir le forum de chasse - passion qui me semble intéressant. Comme la plupart d'entre-vous, je suis chasseur très respectueux de la nature et je suis également piégeur agréé. Je chasse essentiellement le petit gibier en plaine et au bois avec mon drathar. Mes gibiers de prédilection étant la bécasse et le perdreau. Je chasse également le grand gibier (chevreuil et sanglier). Enfin, je m'investis dans des associations cynégétiques de mon département car je préfère agir que de critiquer sans rien faire. J'espère que je pourrai échanger dans ce forum quelques points de vue qui m'aideront à faire évoluer la Chasse. Merci à tous pour votre accueil!bonjour dis moi pour ta presentation il faut que tu clique sur bouton nouveau et creer un sujet sur toi pour la presentation et tu aura beaucoup plus de reponses car la c'est pas la bonne methode a+
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

SAlut !!!

Bienvenue sur le forum :):)

bon je résume, tu as deux setter (tres bien!) ...et tu as tendance à begayer quand tu parles de BECASSES :):) (tres tres bien !) !! j'en conclue donc... que forcement tu fais partit des bon chasseurs alors :):) :wink: :wink: :wink: :x



A+ olive
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

bonjour et bienvenue sur le site
Matjack
Messages : 1039
Inscription : 21 juil. 2007 12:09

Message par Matjack »

bonsoir et bienvenue
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

ami becassier soit le bienvenu :wink: :pingou:in
Répondre