Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous,je suis allé chez le véto hier,et j'ai vu vend bb cocker dans le village a coté de chez moi(comme quoi c'est bien fait lol)il y avait la photo des chiens,lignée chasse,concours de beauté,fin pas du chien d'animalerie a premiere vue)mais quand j'ai regardé la photo je me suis dit comment bien choisir son chien,que regarder etc etc ou y aller au sentiment?
donc comment choississez vous vos chiens vous?selons quels critères ect ect...merkiiii
Salut, moi j'observe un peu le caractère du chien, et après ca se passe à sa petite bouille ... Bien sûr avant tout, il faut que les origines chasse soit là quand même ...
Si tu va voir les chiots,regarde leur piece, discute avec les proprio pour savoir comment ils ont été élevés, prends des chiots a bras pour savoir si ils sont sociables,regarde la mère...
D'après M.Carli entre autre, si les chiots ont peur de toi,qu'ils vivent a l'écart des maitres etc... sauve toi sans regrets!
j'ai déja entendu dire et je l'ai fait et sa m'a plutot réussit, tape dans tes mais pour voir si ils sont peureux aprés met toi a genoux et appels les si ils te fuient comme le dit nico lache l'affaire par contre si ils viennent vers toi joyenx jouent avec tes lacets etc la t'as de fotres chances d'avoir un chien social bien dans sa tete et pas peureux!
moi je prends toujours la dernière femelle de la portée,le roculo.Et jusqu'a présent j'ai toujours était satisfait.Mais je pense que le felling y est pour beaucoup,si le chiot vient vers toi dès son plus jeune âge,c'est pour te suivre le plus longtemps possible.
ce n'est pas vrai mais chiennes non pas de pedigree et elles chassent aussi bien qu'un chien avec pedigree. Le pedigree n'a jamais fait du chien un bon chien de chasse, j'ai un ami qui a un beagle avec un pedigree et qui ne chasse pas du tout, du coup il ne peut pas l'emmener à la chasse.Alors pedigree ou pas, il n'y a qu'une différence c'est le prix du chiot.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.