sangliers a gogo ( vidéo)

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
predators88

Message par predators88 »

@Matjack wrote:Je suis de ton avis Predator,je n'apprécie que très peu,voir pas du tout ce tir que je qualifirai d'abbatage.

Et en plus,trés mal fait.

oui en effet et en plus a une distance plus que raisonnable même avec un fusil et sans lunette un tir plus propre aurait été possible :evil: :evil: :evil: :evil:
Alex59243

Message par Alex59243 »

Wouaw j'en ai jamais vu autant c'est pas dans le nord qu'on verra ca un jour :| :roll:
lolo78

Message par lolo78 »

C'est clair qu'il est vilain le second tire.
Webmaster

Message par Webmaster »

Cette vidéo m'avait échappé.

J'ai un peu de mal aussi avec le second tir. Mais aprés tout c'est chasse...

Incroyable comme les image peuvent choquer, j'ose à peinne imaginé ce que doit pensé une personne non chasseur...
pastore

Message par pastore »

Ils sont trop nombreux pour que ce soit naturel :? C'est pris dans un parc :? Ou a quelque part a l'etranger .............. dans un parc egalement :!:
oussa

Message par oussa »

la qualité d'image nikel , on voit bien les chevreuil , premier tir je l'ai trouvé très propres , mais le second m'as fais mal au coeur , je pense pas que se genre de videos vehicule une très bonne image du monde de la chasse qui est quand meme fais de ce genre d'acte un peu dure a avaler et il y avait vraimen pas de quoi etre fier pour aller mettre sa sur internet ...
Répondre