coup de doigt

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
benelli63

Message par benelli63 »

:evil: strictement interditde l'utiliser en battue :wink: :wink:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

je ne vois pas pourquoi on l'utiliserait en battue car on tire un gibier qui courre derrière soi entre 2 et 50m grand max alors le stekher (je ne sais l'ecrire) ne sert à rien, il sert pour le tire à longue distance pour eviter de bouger le canon au moment du tire (a l'affut ou a l'approche on tire principalement a 100m voir plus donc il ne faut pas beaucoup bouger...
uskoross

Message par uskoross »

@Pan-Pan wrote:je ne vois pas pourquoi on l'utiliserait en battue car on tire un gibier qui courre derrière soi entre 2 et 50m grand max alors le stekher (je ne sais l'ecrire) ...

on s'en était rendu compte :D :D

.....................steakchair...ou..steakcher......
candide

Message par candide »

Dans ces cas la, il servirait justement à créer des accidents en ne déclenchant jamais le tir au moment ou on le voudrait.

Rigoureusement VERBOTEN en battue!!!!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est sur qu'il faut pas l'utiliser, mais je me rappelait plus que c'etait interdit par la loi par contre.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:C'est sur qu'il faut pas l'utiliser, mais je me rappelait plus que c'etait interdit par la loi par contre.

:shock: :shock: :shock: :shock: T'as passé le permis y'a combien de temps? :shock: :shock: T'as même pas commencé à chasser et tu as déja oublié les règles et les lois élémentaires de sécurité :shock: :?

Maurice!!!!!!!!!!! reviens!!!!!!!!!!!! Je retire tout ce que j'ai dit sur l'examen du permise de chasser!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

@+
LEVRAU

Message par LEVRAU »

c uniquement le stress
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lool, ne t'inquiete pas, je me souvient parfaitement de toute la procédure de sécurité a faire en battue, des especes...

C'est juste cette histoire de stecher qui m'etait sorti de la tete.

:)
Répondre