quels sont vos disciplines ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

J'oubliai...je tire tout! 8)

Ma préférence va...au parcours, à la FO, mais je suis plus performant en FU.

La FE, FA...ça me gave, c'est mou, lent...

J'aime bien tirer seul des plateaux difficiles longue distance, à des postes que je me sélectionne moi-même quand c'est possible. j'aime bien aussi me faire des doublés simultanés aux trajectoires impossibles...je tire jusqu'à réussite. Il m'arrive d'abandonner :evil: :oops: quand c'est trop difficile, que les copains n'y arrivent pas non plus. 8)

Casser du plateaux faciles, ça ne m'amuse pas...
chmill

Message par chmill »

Entièrement d'accord avec toi Pluto, la FE c'est pour les grand pères, je préfère la FU pour sa vitesse et ses angles variés. Mon instinct de chasseur m'attire vers le parcours que je voudrais pratiquer plus, mais vers chez moi c'est juste le samedi alors difficile de choisir.

Perso Je tire environ 3000 douilles/an, mais à 15000 cartouches tu dois t'exploser le portefeuille, tu tires quoi? de la décathlon je crois non? tu les prends en palettes?

@+

Chmill
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@cagouillard 16 wrote:@Pan-Pan wrote:@baya59 wrote:salut!moi pour le moment c'est juste ball trap de village... :oops: :lol: :D

MOi c'est pareil, un ball trap tout les deux mois !! dans les village du coin !! avec un inscription de 5€ et 5€ de cartouche !! a raison de 2 planche chaque fois !! 20€ de dépenser tout les 2-3mois pour un ball trap de village

une planche = 7 personnes qui tire chacun leur tour un plateau...

sachant qu'il y a pour chacun 10 plateaux !!

ben dit donc :o

20 euros les 20 plateaux ca fait cher quand meme :evil:

en stand 5 euros les 25 plateaux si non licencié.

si tu veux des renseignements contacte moi :D

oui mais 20euros les 50cartouches et les 20 plateaux !!

sinon, si on a les cartouches c'est 5€ les 10plateaux !! mais aussi à la fin, il y a des lots, comme je tombe souvant 3-4è sur 7 !! j'ai souvent des bouteilles de cidre, vin, etc..
bucheron

Message par bucheron »

moi je ferait de la FE jusqu'a temp que je soit champion de france junior après on verra peut etre FU ou FO c'est dans le meme style :x :x
baya59

Message par baya59 »

wahou!il as de l'ambition notre bucheron!! :lol: :wink: 8)
SHOTGUN

Message par SHOTGUN »

Ni FU, ni FO, parfois une FE !

Je pratique le parcours avant tout et uniquement ! :D

Dans l'inter saison, j'y vais une à deux fois par semaine et grille 2500 cartouches environ.

En fait, je n'aime pas la fosse, car je trouve cela trop mécanique , j'ai l'impression d'être à l'usine ! :lol:
Pluto

Message par Pluto »

Oui, je tire essentiellement de la Décat, j'ai un prix dessus, alors j'en profite. J'ai aussi de la Fob de temps en temps. Ca ne me coute rien, c'est mon travail au black qui me paye mes loisirs :P 8) :x

Ah, ZCH...le Kamasutra en parcours...c'est une excellente discipline pour améliorer sa technique, mais surtout sa condition physique! Les doublés simultanés c'est pas rien, au coup de fusil, ça passe encore, mais j'ai encore quelques pb...Rien de mieux que l'entraînement...allez, j'y vais :D
popey-77

Message par popey-77 »

ni fu, ni fo , ni fe, ni helice,

Bref juste quelques pc et so et cs pour le fun

Enfin bien que je me démerde bien sur les fosse, ca m'endore lol
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pluto j'ai trouve mieux que la decat bleue, la kettner club bleue 28 grs 7 1/2. 32.20 E par 2000 milles . excellente cartouche qui casse bien les plateaux et tres loin . 405 ms .

a+ ps le kamasutra ça roule de temps en temps :x :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'en ai tiré un peu notamment à la chasse et je confirme qu'elle n'est pas mal du tout.

En plus je suis passé chez KETTNER samedi à Paris, ils venaient de refaire le plein et vont faire des promo dessus.

@+
Répondre