lanceur rabbit

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

beaucoup de tireurs chevronnes ont du mal sur les rabbit , avec de l'entrainement et une crosse bien reglee , tous sortes de plateaux sont accessibles .

a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et puis le rabbit est moins rapide, souvent plus pres, et puis l'avantage, on voit de suite ou on a tire par rapport au plateau.
mastoc
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2007 11:53

Message par mastoc »

c'est clair je rejoint exactement ce que tu viens de dire...



au bout de 3 tirs on a pratiquement corrigé les defauts des tirs précedant et là on casse plus facilement, le top étant de varié les tir, deux plateau en l'air puis un rabbit, un skeet puis chandelle...et ainsi de suite...



quand on est pas trop nombreux au parcour on s'amuse a ça.
maxchasse
Messages : 4
Inscription : 02 août 2005 18:46

Message par maxchasse »

ok merci quand meme.... :?
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

@candide wrote:Et puis le rabbit est moins rapide, souvent plus pres, et puis l'avantage, on voit de suite ou on a tire par rapport au plateau.





perso.. je le trouve aussi rapide que les autres....et vu qu'il est plus près la trajectoire est donc plus rapide encore..."c'est plus facile de suivre des yeux une grive à 40m qu'a 5m"



je suis d'accord par contre quand aux repères que l'on peut avoir au sol ....et que l'on a pas dans les airs









désolé Max si tu n'as pas de réponse positive.... mais vu la réponse de Goonif j'ai bien peur que tu n'en aies pas
Répondre