Timbre vote.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

les élections ne sont pas réservées aux responsables c'est à dire présidents de société ou autres, tout chasseur peut y participer et voter représentant ainsi une voix.

Les élections ont lieu tous les 3 ans pour elire en ce qui nous concerne 8 membres sur 16 du conseil d'administration de la fédération départementale des chasseurs, chaque département en a une.

Les fédérations doivent communiquer avec les chasseurs, de ce fait tout le monde devrait etre au courant des dates d' assemblée générale.

@+ 8)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Et ce vote est-il obligatoire?

:wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@Ghost-killer wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

oui sinon ils te retirent le permis et il faut le repasser... :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@gaelledieu wrote:@Ghost-killer wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

Arrete il pourrait te croire

@+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

c'étais le but... :D :wink:
Ghost-killer

@tartarin75 wrote:@gaelledieu wrote:@Ghost-killer wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

@+

Me prend pas trop pour un con...

J'en ai peut-etre parfois l'air, mais tu ne me connait pas assez pour te faire une idée...

:roll:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Ghost-killer wrote:@tartarin75 wrote:@gaelledieu wrote:@Ghost-killer wrote:Et ce vote est-il obligatoire?

@+

Me prend pas trop pour un con...

J'en ai peut-etre parfois l'air, mais tu ne me connait pas assez pour te faire une idée...

:roll:

A partir du moment ou tu poses la question on est en droit de penser que tu ne connais pas le réponse. Je ne vois pas pourquoi tu remettrais en doute une réponse qui t'es donnée sérieusement. Donc il n'est pas question de penser que t'es un blaireau juste que tu n'avais pas de raisons de ne pas y croire .et puis quand on voit que tu arrives déja à oublier les notions élémentaires ( et éliminatoires) du permis..... :P :P

@+
popey-77

Message par popey-77 »

ZEN !!! ..........................

Non il n'est pas obligatoire de voter mais il est conseillé de le faire et au pire tu peut donner ton timbre vote a un tiers.
Ghost-killer

@tartarin75 wrote:et puis quand on voit que tu arrives déja à oublier les notions élémentaires ( et éliminatoires) du permis..... :P :P

@+

Juste pour cette histoire de stecher?

Ohhh, attention tout le monde! Chui un dangeureux moi! Je met le stecher en battue!

:P

Lol, merci pour les infos sur le timbre, je savais pas du tout a quoi sa pouvais bien servir!

Amicalement.
baya59

Message par baya59 »

bah sur ce coup la c'est vrai que tu avait fait une grosse erreur.... :wink:
Répondre