Timbre vote.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide

Message par candide »

"Je ne vois pas pourquoi tu remettrais en doute une réponse qui t'es donnée sérieusement."

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. "

[Bouddha]
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Exact!

:P
Loic 21

Message par Loic 21 »

Moi pareil que cagouillard 16 mon timbre vote est récuperer par mon president et il ma dit que cetait pour l'assemblé géneral mais j'avoue que j'en sais pas plus......
Jagd_Off

Message par Jagd_Off »

Bonjour,

@popey-77 wrote:Salut,

D'ailleur a ce titre et sauf erreur de ma part de plus en plus les AG sont réservé au Responsable de chasse qui récupere les timbres votes au près de leurs actionnaire

Oui, certains jugent même ce don du timbre-vote obligatoire en l'exigeant lors de la vente de la carte de sociétaire. Ou mieux encore, j'ai vu une remise de 5 euro sur la carte pour les chasseurs qui remettaient leur timbres-vote au Président.

Ces méthodes sont bien évidemment totalement illégales !

Le timbre vote est le droit de vote attribué a chaque chasseur et chaque chasseur a contrairement à ce que certains affirment, la possibilité de voter individuellement lors de l'AG de sa fédération. Refuser le vote individuel d'un chasseur n'est pas légal de la part d'une fédé.

Remettre son timbre vote à une tierce personne est toujours possible (c'est une procuration) mais sans contrainte. Il serait toutefois préférable de voir chaque chasseur s'exprimer en son nom afin de posseder finalement des Fédés plus représentatives.

Malheureusement nous en sommes encore loin ... apparemment.

@+
Répondre