Comment fabriquer un petit lanceur ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
candide

Message par candide »

Ne fais pas la bête, tu sais bien que c'était des gâteaux, n'embrouille pas les jeunes!! :D
uskoross

Message par uskoross »

@Pan-Pan wrote:OK, merci ghost !! je croit que j'ai compris !!

Plateau Content car Pan-Pan à 90% de chance de le rater

:x :x :x :x

non..non ..je crois que tu n'as pas bien compris

non..non ....plateau content car il a 90/100 de chance d'attraper PAN PAN dans les dents

pour info le mois dernier chez moi .....le responsabe du ball trap a perdu un oeil avec enfoncement de l'arcade et x fractures du crane.....il a juste pris un plateau.......alors amuse toi bien
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@uskoross wrote:pour info le mois dernier chez moi .....le responsabe du ball trap a perdu un oeil avec enfoncement de l'arcade et x fractures du crane.....il a juste pris un plateau.......alors amuse toi bien

T'est serieux? :shock:

Vous etes quand meme marrants vous! Vous manipulez des armes de chasses toutes les semaines, mais deux morceaux de ferraille et un ressort, sa vous effraie...

Je vous fait une photo (meme une vidéo si vous voulez) dés que je vais a lannemezan.
candide

Message par candide »

UNe arme bien faite n'est pas dangereuse, seul son propriétaire peut l'être.

Ton lanceur, c'est exactement l'inverse!!! :D
popey-77

Message par popey-77 »

Tu sais quand tu verras un morceau de férraille traverser un atelier et se planter dans un mur tu ne diras peut être pas la même choses.

En tous pour l’utilisateur de ce système je dis : Paix à son âme

Noublions pas cet aphorisme :

Quand on de la merde, qu'on assemble avec de la merde par des merdes, on n'arrive qu'as avoir de la merde.[/quote]

Ps: Oui tes deux morceaux de ferraille m'effraye plus qu'une presse de 840 tonnes.
Ghost-killer

Lol, c'est dingue, il suffit de mettre un ressort puissant mais pas trop, de quoi lancer le plateau, rien de dangeureux!

Au pire, vraiment au pire, tu te prend le truc dans la geule mais faut le faire quand meme!

Et puis c'est sur, si vous savez pas construire costaud, le faites pas!

:P :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Le probléme n'est pas de construire costeau mais intélligement
goonif

Message par goonif »

salut;on peut aussi travailler plus par instinct que par intelligence pour construire ce genre d'appareil,l'instinct de survie devrait marché dans ce cas!!! à+
candide

Message par candide »

@Ghost-killer wrote:Lol, c'est dingue, il suffit de mettre un ressort puissant mais pas trop, de quoi lancer le plateau, rien de dangeureux!

Au pire, vraiment au pire, tu te prend le truc dans la geule mais faut le faire quand meme!

Et puis c'est sur, si vous savez pas construire costaud, le faites pas!

:P :wink:

Ha, je commence à comprendre mantenant, ce sont les chocs répétés qui t'ont amoché!!! :D
Ghost-killer

Moooort de rire!

Hahahahahha!

Bon vous avez pas de chance, j'ai oublié l'appareil photo numérique chez moi en allant a lannemezan, j'ai pas pu vous le photographier. J'y retournerait d'ici 3-4 jours.

Moi j'ai totalement confiance en mon lanceur, il est peut-etre un peut vieux, mais il a été acheté en toute légalité dans un magasin tout a fait légal! :P

Le systeme de fonctionnement est a peu prés celui que je vous ai montré sur le shéma.

Vous pouvez vous en construire un en vous inspirant de mon shéma, il suffit de pas placer dessus un piston hydraulique de 3800 newtons/metres, mais un élastique assez puissant pour balancer un plateau en l'air.

:D
Répondre