Comment fabriquer un petit lanceur ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
candide

Message par candide »

Mais qui a dit que tu étais un taré, tu risques juste d'être un édenté ( pas grave si c'est encore tes dents de lait!!) :D

Il n'y a jamais eu de rumeur sur ce forum.

La seule rumeur que j'y connaisse c'est que Zoltan est Belge, mais ça me parait impossible!!!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je parlais d'abrutis qui disaient sa sur un autre forum que je fréquentait, relis bien mon post.

:wink:

La seule rumeur qui court, c'est que celui qui fabriquera mon lanceur perdra des doigts! :D

C'est vrai qu'avec le mien, c'est possible de se blesser gravement si on fait pas attention, le ressort est quand meme trés puissant...

Mais si vous voulez en fabriquer un comme le mien, rien ne vous empeche de mettre un petit ressort...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Attention à la chaleur les esprits s'échauffes

Si cela continue, mon clic pourrait tomber sur le lock de ce topic.

Personnellement, j'ai dit ce que j'avais à dire,

Maintenant Ghost, si tu est si sur de sont système je te propose d'en faire un toi même et de l'essayer toi même.

Si tu le souhaites je viendrai même tirer tes plateaux, comme quoi je fais preuve d'ouverture

Allée laissons ce topic tranquille
Ghost-killer

Le mien reste frais comme un gardon!

:D

Je reviendrais avec des photos, vous inquiétez pas, je vous ferait meme une petite vidéo si vous voulez!

A plus!

candide

Message par candide »

Ha non pas ça, dans les départements difficiles on est déja pourvu en France, pas ça en plus. :cry:

Bon, tant pis, je me soustrais à la vie , je fabrique un lanceur suivant le plan fourni!!! :D

PS, c'est quoi un click qui lock un post, , on parle deja wallon ici? :lol:
Ghost-killer

:D :D :D

Bon d'ici trois jours je vais faire du trap avec mon pere et mon lanceur tueur, je vous fait des photos et des vidéos.

Si dans une semaine je suis pas revenu, merci de ben vouloir alerter les pompiers.

:P
Ghost-killer

Amen.
Répondre