@Pan-Pan wrote:bon alors comme ce post partait en couil**, j'ai pas posté mais comme je vois que ça continue... si je dis, j'en ferait pas !! ça vous va !! mais de toute façon vous vous en foutez... alors arretez de dire que c'est dangereux !! même si c'est vrai !! on le sais déjà !!
sinon merci ghost pour ton shema mais il ne me sera pas utile !! là je suis en train de me faire une palombière de 6m² avec des copains à 8m de hauteur sur des arbres !! vous allez me dire que c'est dangereux mais je là fait quand même !! ensuite j'y vais en 50cc !! c'est dangereux aussi la moto mais j'en fait quand même !!
tout est dangereux, c'est pas pour ça qu'on doit rien faire !!
a+
Tu me parais bien énervé déja.
Je ne vois pas en quoi ce post part en couilles ni d'ailleurs ce qu'est un post qui part en couilles.
Parfois, on peut dévier d'un sujet de départ, surtout quand c'est pour corriger quelques inexactitudes , notamment scientifiques ( ça s'appelle avoir l'esprit ouvert) et ,même si ça n'a pas de lien complètement direct avec le post de base, ce n'est pas forcément ininterressant ( sauf pour ceux que ça n'interressent pas).
D'autre part, on a toujours le droit à un peu de fantaisie de d'humour, la majorité des gens ( sauf une certaine catégorie), ne peuvent pas vivre sans; et le petit jeunot , Ghost, me semble en avoir pas mal lui, ce qui prouve que ce n'est pas une question d'age.
Je ne vois pas non plus pourquoi on arreterait de dire que c'est dangereux, puisque ça l'est et que certains ont encore des choses à dire, même si ce sont des plaisanteries qui peuvent réjouir ceux qui aiment plaisanter.
Sorti de la, et c'est , je trouve, l'énorme avantage de ce forum, c'est que globalement, et si on veut bien lire ce qui est dit, la technicité et les infos sont bien présentes, dans tous les posts , même ceux ou il y a de la plaisanterie, chacun y trouve reponse à sa question; après c'est une question de forme et d'esprit , certains n'en ayant pas ou ne le comprenant pas.
Mais doit on rejeter ce qu'on ne comprends pas?
En résumé, je ne vois pas ce qui t'empêche de dire ce que tu as à dire sur ce post, c'est peut être interressant, voire marrant, ce qui ne gaterait rien.
Enfin, chacun a sa façon de vivre et ne sont génés que ceux qui raisonnent , non pas par rapport à eux, mais part rapport aux autres ou à des schémas intellectuels rigides restrictifs et peu enrichissants.
A propos, je trouve ce lanceur, comme il est présenté, très édenteur
, et je le repète!!!
Et il est effectivement potentiellement dangereux d'être perché à huit mètres de haut quand on n'est pas correctement assuré par les sécurités adéquates.
Tout comme il est dangereux d'utiliser une arme et on ne le dira jamais assez.
Il il vaut mieux un post qui part en couilles plutot qu'un mec, sourtout à ces hauteurs!!!
A propos, Un véhicule à deux roues de 50cc, n'est pas une motocyclette, il rentre dans la catégorie des vélomoteurs ou des cyclomoteurs suivant son homologation et son immatriculation!!)