bonjour,
Je me permet de répondre ici, bien que je ne pense pas que ce soit sa place... (si une autre place est plus appropriée, je me ferai une joie de me conformer à la règle, le tout est que je sache)
edit : merci au modo d'avoir déplacé, et tant pis pour la retouche du titre
Les règles, bien que nombreuses semblent simples... pourtant il faut tout lire, ce que je n'ai pas fait car je suis nouveau sur ce site.
J'hésitais à rester, car l'ambiance sympatique qui y règnait me plaisait, et le fait de pouvoir échanger sur notre passion aussi, cependant le temps ne me le permettais pas tellement.
J'ai eu l'occasion de converser plus longuement avec l'un d'entre vous notamment qui a été très acceuillant et gentil. Par la suite, je me décidais à venir régulièrement sur ce forum afin de pouvoir converser et de faire partie de la bonne ambiance.
Cependant ne chose me turlupine, c'est un peu l'arrogance de ces grands cerfs qui ne voient pas que le printemps a du bon, et que parfois il peut-être agréable d'avoir la compagnie de faons inconnus.
Les pauvres petits, s'ils veulent rester dans ce bois, doivent se battre contre leurs pères, alors que ces même pères deveraient les aider du haut de leur sagesse acquise par des années de vie dans ledit bois.
Il ne semble pas rare de voir un petit cervidé sortir penaud de cette forêt, après ne pas avoir été accepté par "les sages".
Je pensais ce soir ne plus être de passage sur ce forum, et y devenir sédentaire, instruire à mon tour les joies de vie en collectivité aux petits...
Tant pis... pour moi? pour vous? je ne sais pas.
Mais une chose reste sûre, il est bien gentil de blaguer parfois, j'aime ça, mais il y a des limites
J'espère avoir pu vous aider autant que certains l'ont fait pour moi,
j'espère d'un autre côté ne pas vous avoir importuné autant que certains l'ont fait avec moi.
Merci de votre attention,
elangus
PS :
http://www.chassepassion.net/forum/view ... c&start=70
même un non chasseur à le droit au respect. Je comprend ouvertement que se justifier est em***dant, car je dois le faire aussi, mais laissez le parler au pire, et si le probleme se réitère, oubliez, jusqu'à penser que cela vous embête... et partir s'il le faut. Mais rien ne vous oblige à être embêté et à le chasser lui