@Zoltan Charles Henderson wrote:
Ce sont des interrogations et des questions de personnes qui peuvent se les permettre !
Certes, oui.
Comme toi, comme moi, comme ts ceux qui participent à ce topic.
Si toi ou moi devions courir derrière notre nourriture, nous ne serions pas là.
Et quoi que l'on fasse, il y a toujours plus important, mais les gros problèmes n'empêchent pas de parler des petits.
Sinon on ne ferait plus rien, toujours en vertu du principe qu'il y a pire.
Encore qu'à mon avis, une activité anti écologique comme celle dont nous parlons, quand les français ont enfin compris l'importance de l'écologie, ne me semble pas un petit problème.
@Zoltan Charles Henderson wrote:Je suis d'accord avec toi mais parfois il y a des débats inutiles et répondre à des "dogmes" ne sert à rien !
Laisser dire et avoir sa conscience !
Ton copain et toi n'arrêtez pas depuis mon retour de "mes"
montagnes de dire ça.
L'"autre" a dû se "sortir" lui-m^me plusieurs fois sur ce même topic, et ...... vous êtes toujours là.
Pire que des teckels sur un cochon
, le cochon d'écolo que je suis
C'est bien.
J'aime bien
Et je vous aime bien.
Enfin, mieux que les programmes télé, quoi !!!!!!
Et que ferais-je sans vous, car si ce débat existe c'est finalement grâce à vous qui, en voulant l'enterrer et en le caricaturant, l'entretenaient à votre façon.
Evidemment, c'est ennuyeux pour vous :
- soit vous me laissez la voie libre, et ça vous pouvez pas
- soit vous me lancer qqle piques, et, à défaut de nourir le débat, ça le pérennise
Ca devient quasi kafkaïen cette affaire
Serais bien embêté à votre place
.
Vous pouvez toujours attendre l'ouverture du cerf. Avec un peu de chances, je ne participerai plus à ce moment là.
Quoique!!!!
Il y a des cyber cafés, même en montagne
.
Et moi, je te le dis : je commence à vraiment ne plus pouvoir me passer de vous.
Et puis, je n'ai quand même qu'un plan de chasse réduit (hé! oui quand même), et je redescendrai un jour.
A moins que vous vous cotisiez pour me payer qqles bracelets supplémentaires. Pourquoi pas? Vous pouvez gagner un mois
Teckels contre fox terrier donc
Ce qui vous plairait à beaucoup est donc d'enterrer ce débat.
Mais vous n'en ferez pas l'économie. Ici peut-être. Mais il se ferait sans vous, car le monde de la chasse ne peut plus continuer à l'ignorer.
Et il viendra un jour dans la société.
Le grand public ne supportera plus ces farces et kermesses à faisans.
Alors, affûtez vos arguments avec moi
. Mais oui!!!!!
Vous n'avez rien d'autre à faire, à part peut-être vous engager tout d'un coup dans les grandes causes, les "gros" problèmes" quoi!!!!!
Et puis, ça sera un entraînement, et vous en en aurez bien besoin quand le débat sera enfin sur la place publique.
Très, très cordialement
Maurice, de plus en plus .... zen