Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un marcassin se retrouve seul (sa mere ayant étée tuée par des vilains méchants chasseurs), et se fait accueillir par des vaches!
En effet trois ou quatres vaches prennent soin de lui, et l'allaitent pendant des mois, et le marcassin survit.
Quelques habitants du village (dont j'ai oublié le nom), attendris par cette histoire peu banale, s'inquietent de plus en plus pour cette bete, ils craignent qu'elle ne se fasse tuer par des chasseurs, ils décident donc d'appeller 30 millions d'amis.
Alors les mecs arrivent avec une cage dans un pick-up et un fusil spécial pour l'endormir, ils l'endorment, le foutent dans la cage, la cage dans la bagnole, et l'amènent dans une réserve ou il n'aura plus a craindre les chasseurs.
Le reportage se finit a peu prés sur ces mots:
Et cette pauvre bete fut ainsi sauvée de la cruauté humaine.
Et les vaches dans l'affaire? Ben elles ont du finir a l'abattoir, comme toutes les vaches, mais sa apparemment, chez 30 millions d'amis, ils s'en foutent. Les vaches c'est moche, sa pue et sa a pas un petit groin tout mignon.
Voici comment en 5 minutes on peut prouver que ces gens n'agissent que par leurs sentiments et non par bon sens, ce qui est mignon et attendrissant, alors la sa les intéressent, mais le reste...
Et franchement je payerai chère pour voir une vache halaiter un marcassin et en plus pendant des mois.
Surtout quand on sais qu'il est trés difficile de faire téter un veau sur une vache qui n'est pas sa mère!
La vache ne se laisse pas faire.
Même techniqiement c'est impossible.
Une vache se couche sur le ventre et le marcassin ne pourrait donc téter que si la vache est debout et vu la hauteur des trayons c'est plus un marcassin mais un rouquin (sevré)
Bref histoire a dormir debout.
Il se peut que l'animal cherche a rester avec le troupeau, pourquoi pas (j'ai dejà vu un daim qui restait tout le temps au milieu d'un des troupeau de mon père), mais pas ce conte de fée .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.