Coup de boule par une chevrette

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
demuelenaere

Message par demuelenaere »

c'était au mois de décembre il y a 4 ans, j'étais posté, j'avais froid. Au moment de quitter mon poste, j'ai vu les autres chasseur qui me regardaient et ils étaient écrouler de rire. Je sentais un petit souffle dans le coup pour ne pas me retourner brusquement j'ai passé ma main et là j'ai pris un coup de boule.Je me suis retourné et j'ai vu une chevrette qui a eu aussi peur que moi.
ascqp

Message par ascqp »

aïe, ça doit faire super mal, lol. mais qui a eu le plus mal??
Damien3550

Message par Damien3550 »

:lol:

Tu étais au moins invisible :D
demuelenaere

je portais une parka vert kaki et je ne bougeais pas, je pense qu'elle a voulu voir ce qu'il y avait là et c'est moi qui est eu le plus mal
BiBell

Message par BiBell »

@demuelenaere wrote:c'était au mois de décembre il y a 4 ans, j'étais posté, j'avais froid. Au moment de quitter mon poste, j'ai vu les autres chasseur qui me regardaient et ils étaient écrouler de rire. Je sentais un petit souffle dans le coup pour ne pas me retourner brusquement j'ai passé ma main et là j'ai pris un coup de boule.Je me suis retourné et j'ai vu une chevrette qui a eu aussi peur que moi.

:x :x :x , C'est des enfoirés tes copains, ils te préviennent même pas et en plus ils rigolent en sachant ce qui allaient t'arriver. :lol: :lol:
demuelenaere

de toute façon ce n'était pas des copains, mais des cons
Répondre