achat collier electrique

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

he Zoltan :wink: tu a pris au moins un longue porter :?: :lol: :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Géry wrote:pauvres chiens!!

En tout cas, depuis que je me sers d'un collier de dressage, mon épagneul jadis particulièrement cabochard est devenu obéissant et fait preuve de rappel. Je n'utilise plus que le vibreur de mon Dogtra 200, et encore très rarement, souvent même pas une seule fois pendant une sortie. De plus, nos rapports ne sont plus tendus comme autrefois : maître et chien sont plus heureux.

gery, si ma femme tombe sur ton message j'y ai droit

ah le sexe :) toujours le sexe :P :wink:
fredo

Message par fredo »

@blackarrow wrote:desolé sa m'a échappé,mais j'ai passé 20 ans a recuperer des chiens bricolés au collier.

Mais bon promis j'le mettrai plus ,continuez a vous en servir ,vous n'économiserez rien un collier ne dresse pas il aide au dressage.Si vous voulez des anecdotes j'en ai plein ,c'est vrai que sa marche sur certains chiens on entend parler que de ceux la d'ailleur et c'est marrant ceux qui font des conneries s'en vantent pas .

désolé si ce que je dis parais dur mais c'est la verité et tout ceux qui conaissent le chien vous diront la même chose.

le collier électrique c'est comme le livre de l'abbé godard ce n'est pas a mettre entre toute les mains :wink:
Répondre