@candide wrote: Pour ne pas répondre, car l'etre superieur me fatigue,
Si je te fatigue, effectivement, je te conseille de ne pas me répondre, même indirectement comme tu le fais.
Et tu ne fais que ça depuis qqles jrs.
Je lis même avec amusement des topics où je ne participe pas du tout.
Hé bien! incroyable!!! tu y parles de moi.
Ca tourne à l'obsession chez toi.
@candide wrote:il est imbécile de dire qu'on va lutter contre l'inéluctable, c'est tromper les gens et les utiliser.
........
On ferait mieux réfléchir à nos moyens d'adaptation
..............., étant entendu qu' au niveau adaptation il faudra quand même faire quelque chose.
Bref, l'artiste reconnaît donc quand même qu'il va y avoir réchauffement, et qu'il faudra s'adapter.
Mais pour autant ne jamais anticiper chez lui, c'est sa devise.
On va donc attendre tranquillement que le réchauffement soit là, et, à ce moment là, et à ce moment là seulement, d'un coup de baguette magique, on ... s'adaptera.
Surtout ne pas tenter entre temps de retarder ou diminuer les causes de ce réchauffement pour celles qui viennent de notre activité humaine.
Déconnez-pas les mecs : il faudrait interdire, faire des réformes, etc........
Bref, une atteinte aux droits de l'homme Candidien
Et donc de quoi vous faire déprimer un Candide pour tout le reste de ses jours.
Remarquez que c'est sûr, il peut attendre, lui.
Parce que quand effectivement, le problème deviendra effectif, il sera -et moi aussi d'ailleurs
![Very Happy :D](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
- en train de bouffer des pissenlis par la racine.
Evidemment donc il n'est guère concerné.
Ceci expliquant sans doute cela. Et finalement, lui qui dénonce ce qu'il appelle mes privilèges, refuse de toucher aux siens dès qu'il est concerné.
On va dire que c'est pour le moins égoïste vis à vis des générations qui vont suivre.
Maurice