La bécassine revient-elle?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
tarzan

Message par tarzan »

moi j'ai eu des bécassines de fin octobre a maintenant.jamais il y avait autant de bécassines chez nous.c'est pour dire j'ai levé 10 bécassines pour autant de prélever.un régal car la chienne adore le marais et ne connaissai pas cet oiseaux et au bout de la quatrième levé au cul levé elle ne ma fait que des arrets sur les autres :) :) :D
Matjack

Message par Matjack »

bonsoir,

grosse vague de bécassine ce dimanche.

J'en ai levé 7 hier.Exeptionnel chez moi,il y en avait un peu partout,pâture,moutarde,rivière..plusieurs collègues en ont prélevées....moi non,mais loupée oui.

J'ai fait hier pour l'anecdote une bécasse,à l'arrêt de ma jeune braque,et une palombe.(Tiré également un lapin,des vanneaux et des pluviers).

Arrêt de la braque sur 2 poules faisannes que l'on ne tire pas.Que du bonheur

Bonne soirée
Jeremy

Message par Jeremy »

c vrai que cette année j'ai vue enormement de becassine, des bandes de 10 à 20!!!!ca decollait a la suite c'etait impressionnant!!!

et je peux dire qu'elle reviennent assez souvent!dc lorsque j'en loupait une j'attendais qu'elle reviennent!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Jeremy wrote:c vrai que cette année j'ai vue enormement de becassine, des bandes de 10 à 20!!!!ca decollait a la suite c'etait impressionnant!!!

am::our; am::our; am::our; am::our;

@+
Répondre