La bécassine revient-elle?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@baya59 wrote:Et puis c'etait de jeunes chasseurs.

:shock: et alors!!!chut!!!les vieux vont encore nous taper dessus! :lol: :wink:

Oh, ils font pas bien mal a leur age!

:D :D :wink:

Pour revenir a la becassine, je pense qu'elle doit revenir dans les 20 minutes, mais bon, faut avoir du bol...
baya59

Message par baya59 »

a mon avis si tu lui allumer 3 cartouches au cul....que ca a siffler a ses "zoreilles"...(meme si c'est une sourde....je le voit venir.... :D :wink: ) je pense pas qu'elle revienne si vite!!! :wink:

m'enfin simple supposition! :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Oh tu sait ces bestioles, c'est pas ce qu'y a de plus intelligent quand meme...
baya59

Message par baya59 »

oui mais c'est pas con non plus! :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

chassant ce gibier dans mon departement et ayant la chance d'en avoir quand meme en joli nombre je peux vous assurer qu'elle ne reviennent pas de suite ni dans les 10 minutes mais faisant un tour ailleurs et repassant au premier endroit du tir il n'est pas rare d'en relever:est ce la meme ?difficile de le dire en tout cas on ne les vois pas revenir mais elles,on a l'impression qu'elles vous surveillent et qu'elles attendent que vous soyez passe pour venir se reposer la ou vous etes deja passes...

quant a la sourde meme tiree et manquee a plusieurs reprises elle ne va jamais bien loin se reposer ( moins de 100 m)
xtrema

Message par xtrema »

hello

disons que l endroit ou elle a été levé doit avoir un grand interet pour elle donc il est clair qu elle y reviendra a un moment ou a un autres!

sur mon territoire ils existe une minuscule marre 15 m2 ou se déverse l eau des caniveaux et je sais que si je leve une bécassine a cet endroit et la loupe je peus revenir dans 2 heures elle y sera ! parce qu elle a besoin de cet endroit unique dans le coin!

de meme pour les cailles il m est arrivé dans levé a plusieurs reprise et de les loupé ou pas tiré a cause du chien et j y retourne une heure apres elles sont revenus au meme endroit! c était uen zone d herbe de quelques metres! :roll:
helangus

Message par helangus »

j'en ai déjà levé pas moins d'une trentaine en même temps.. sisi!! la vendée c'est bien! (et 15-20 autres un peu plus loin de champ juste avant et qui sont allées chez le voisin)

et yen a plus de la moiité qui sont revenues se poser, devant moi...

je n'avais pas de fusil :?
tarzan

Message par tarzan »

des allouettes non :?: :P :P :P

je rigole mais sa doit etre impressionant une trentaine de bécassine...... SANS LE FUSIL :lol: :lol:
helangus

Message par helangus »

@tarzan wrote:SANS LE FUSIL :lol: :lol:

Certes oui..... :roll:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Aujourd'hui levé 8 becassines :)

A+
Répondre