nouveau du 80

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bienvenu a toi voisin ! (tu es de ou exactement dans la Somme car je connais un peu :D )
denis 08

Message par denis 08 »

Bienvenue à toi

Au plaisir

:wink: :)
Matjack

Message par Matjack »

@GONTIER wrote:Oui ! Bienvenue à toi! Un gars du nord en plus lol (sans faire de discrimination bien sur) !!!!!!!!!!!!! :wink:

et oui,un de plus....

bienvenue l'ami

au plaisir de te lire
triple b25

Message par triple b25 »

dommage que tu est du nord mais rassure toi bienvenue sur le forum c'etait un peu pour taquiner mes amis nordistes donc 3 ou 4 qui se reconnaitront a+
ptitchasseur80

Message par ptitchasseur80 »

@magyar vizsla wrote:Bienvenu a toi voisin ! (tu es de ou exactement dans la Somme car je connais un peu :D )

je suis dans le Santerre à 35km au Sud Est d'Amiens :)
ascqp

Message par ascqp »

bienvenue sur le forum
seb65

Message par seb65 »

salut, ptitchasseur,au plaisir de te lire et puisque tu chasse le pigeon tu vas peut etre nous dire la diference entre le biset et le domestique :oops:
GONTIER

Message par GONTIER »

tu chasse le pigeon tu vas peut etre nous dire la diference entre le biset et le domestique :P :P :oops:
baya59

Message par baya59 »

dommage que tu est du nord mais rassure toi bienvenue sur le forum c'etait un peu pour taquiner mes amis nordistes donc 3 ou 4 qui se reconnaitront a+

bon tb25 arrete un peu ta discrimination nordiste!déja qu'on a bien du mal de garder le moral avec ce temps de m****....

:x :(

:(

n'empeche les nordistes rentabilisent chasse passion!!vu qu'il pleut...on va sur chassepassion! :x

Citation:

tu chasse le pigeon tu vas peut etre nous dire la diference entre le biset et le domestique

effectivement ca nous serait très utile.... :lol: :x :P :wink: :arrow:
ptitchasseur80

Message par ptitchasseur80 »

pour moi le biset est un petit bleu, un peu plus petit que le ramier. on en voit que pendant la migration mais on en voit peu. il est chassable.

le domestique c'est celui qui vie près des hangars ou sur les clochers, ils ne sont souvent qu'en bordure de ville ou village. il ne migre pas. il n'est pas chassable.

ceci est mon avis perso :wink:
Répondre