où et comment se procurer de la poudre ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bucheron

Message par bucheron »

salut , j'aimerai faire mes cartouches de chasse moi meme et j'aimerai savoir ou et comment se procurer de la poudre :?:
SEB60

Message par SEB60 »

slt,

Je v me renseigné pour la poudre sinon voila un site avec des cartouches, un peu de fusil, rechargement,...

J'ai déja passé plusieur commende c du sérieux pa de probleme!!

A+

Séb
bucheron

Message par bucheron »

ok merci

et c'est quoi le site :?: :)
bucheron

Message par bucheron »

je crois que l'on peut trouver de la poudre chez les distributeurs de nobelsports ainsi que douille et amorce mais par contre pour les plombs et bourre je ne sais pas
BONNEFOY

Message par BONNEFOY »

@tireur sportif 59 wrote:salut, te casse pas la tête avec sa, pour les cartouche a grenaille sa vaut pas le coup, en plus tu va devoir acheté des outil trop cher :wink: mais bon si tu veut veut vraiment c'est toi qui voit :D

Tt a fait en accord avec t.s 59 le calibre rayé ok le lisse ce n'est pas valable...
bucheron

Message par bucheron »

j'ai deja le matos , c'est mon grand père qui me la donné , j'ai au moins 8kg de plomb , pas mal de bourre , de carton , j'ai des douilles amorcés de chez manufrance , j'ai 250g de poudre T j'ai beaucoup d'amorce.

j'ai 2 sertisseurs , un machin pour bourrer , une dosette pour dosé poudre et plomb , j'ai ce qui faut aussi pour désamorcer et réamorcer.

sinon de la poudre j'en ai trouvé a 30€ les 500gr.

Faire des cartouches de chasse sa vaut le coup quand meme car sa te revient en achetant tout dans les 0,20-0,25€/cartouches
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour j'ai un doute sur ton idee a faire toi meme tes cartouches a+
bucheron

Message par bucheron »

tu crois ?

sa m'étonnerai :x :x c'est pour une utilisation personnelle
triple b25

Message par triple b25 »

je veut parler du resultat et aussi du prix de revient de la cartouche a+
bucheron

Message par bucheron »

Pour l'instant c'est de la poudre T , ils disent 2,20gr de poudre pour 32gr de plomb donc pour l'instant je pense respecter , j'en ai fait 25 cartouches en 6 bourre grasse et 32gr et 10 en 32gr bourre grasse en 3.

sinon pour recharger sur le site d'otto , tu as poudre , plomb , amorce , douille , bourre enfin tu as tout et aussi les table de rechargement avec quel type d'amorce , de bourre , de poudre , de plomb.

mais je pense aussi que tirer avec c'est propres cartouches doit etre d'une entière satisfaction.

sinon pour les essai je vais prendre le luger et mettre au moins des lunettes :x
Répondre