Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je suis vrai "fêlé" de la marque et je m'apprete à en acheter une autre en canon de 80 cal 12. Devis en cours ( )
Mon choix se porte sur 80 cm, parce que j'ai beaucoup tiré au cal 20 cette année (8000 cartouches), que j'y trouve une finesse de tir remarquable et souhaite retrouver les mêmes sensations avec le 12.
je tire en FU avec un Perazzi Mx11 canons 76 et au parcours avec mon winchester select. J'aimerai bien trouver une crosse parcours gaucher pour mon Perazzi…si vous connaissez…
C'est surtout que je ne change pratiquement pas de fusil et même si en ce moment je suis en négo pour un autre Perazzi en cal 12, ça fait 8 ans que je n'ai rien acheté dans ce type de calibre.
Je préfère un matos où je ne me pose aucune question, si c'est plateau pas cassé c'est uniquement moi qui fait une erreur. En aucun cas cela ne vient ni de la cartouche ni du fusil.
Rigoureux mais efficace pour ne pas se poser trop de question, c'est déjà assez difficile comme ça de faire "le vide".
@chmill wrote:je tire en FU avec un Perazzi Mx11 canons 76 et au parcours avec mon winchester select. J'aimerai bien trouver une crosse parcours gaucher pour mon Perazzi…si vous connaissez…
salut, les crosses c'est pas donné! quelque soit la marque d'ailleurs,j'ai déja acheté une crosse de 682 à l'armurerie meyson à vaison-laromaine 84,c'est à ma connaissance ceux qui ont le plus de crosses d'occasions de toutes marques,mais pour gaucher c'est pas fait ça coute rien de passer un coup de fil (0490361763).à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.