vos fusils de ball trap est de parcours !!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Oui, Mayson et Folliot sont à ma connaissance, au moins pour le sud, d'être en mesure de t'aider! Ils voient tellement d'armes de cette marque passer...

Tu as aussi la revue du ball-trap, et ensuite, le bouche à oreille! Certains mecs gardent des pièces, au cas où, mais comme pour beaucoup, le cas où n'arrive jamais, ça traine pendant des lustres...

Quand je vois les mecs qui testent, qui bricolent, qui changent de crosse sans arrêt, parce que rien ne va...il doit bien y avoir ça qui traine!!

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, un mec avec un Perazzi, justement, il avait soi-disant une crosse tip-top...conformité et tout le blabla fait directement chez Perazzi avec ses côtes...il vient de remonter sa vielile crosse avec busc réglable :lol: Il a fait une cure d'aminssissement, comme les gonzesses :D , moins 10 kg...au moins, du coup, moins de viande à mettre sur la crosse, il voit la bascule :P ...

Faite comme moi, tel le chat maigre...plus de soucis!! Ca vibre juste un peu dans le dos :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

un bon coq est toujours maigre :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Je prefère le chat! Plus agile, plus malin, plus vicieux... 8) :D
Pluto

Message par Pluto »

Et le soir, entre les genous à mémère... :x
goonif

Message par goonif »

salut;je te trouve grivois pluto,moi qui suis un grand timide!!! .... lol
Pluto

Message par Pluto »

Moi-aussi!!

La timidité est un atout, à partir du moment où tu sais la maîtriser, quand il le faut!! Comme au tir, question de timing...

Le chat est malin, il ne se laisse pas attrapper comme cela, seulement quand il le décide, dans certains cas, il n'attend que ça :lol:
Pluto

Message par Pluto »

J'aime pas les chats!! En fait, comme tout bon chat, je déteste les autres...mes conccurents :D
goonif

Message par goonif »

salut chmill,si tu reçois la revue du balltrap il y a une annonce de cross gaucher pour perazzi,si tu l'as pas mp.à+
Pluto

Message par Pluto »

Y a une annonce au club chez moi, mais droitier!

Tu peux pas être normal :P :D
triple b25

Message par triple b25 »

si par hasard vous voyez un b25 parcours en vente pensez a moi a+
Répondre