Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,il y a la longuesse avec,maintenant faut savoir si c'est pas une droite tordue à gauche,il y a une 2eme annonce de "bois"perazzi mais je pense que c'est une droite,pour la gauche fournit avec la longuesse faut voir la qualité du bois et c'est peut-etre négociable,car des gauches on doit pas en trouver tous les jours,et il me semble avoir déja vu l'annonce et le gars l'a toujours pas vendue!!! à+
Moi, je pensais acheter un Beretta 682 E Sporting équipé d'un canon calibre 20 mais pour l'importateur négatif, je ne peux pas l'acheter directement en 20, il faut que j'achète le 12 puis le canon en supplément en 2O !!! Pour info, le canon 20, c'est 2000 € avec l'ajustage !!! Bref, ça fait un fusil complet pour 5200 € alors que je n'utiliserai jamais le canon cal 12 !!!!!
salut,qu'est-ce que tu recherches dans le 682 E,car le s686 pigeon sporting en 20 a la meme batterie,chambré 76,avec chokes amovibles,et c'est à mon avis le plus beau des 20,bien que tous les 20 ont une belle ligne.à+
Je n'aime pas du tout le 686 J'ai déjà un un 687 SILVER Pigeon II Sporting en 20 qui, pour moi, est nettement plus joli que le 686 ! Je recherche donc un 682 avec canon de 20. Comme je le disais dans mon post précedent, Humbert me le vend mais avec l'achat obligatoire du canon 12 et ça, ça me plait pas du tout !! donc ce sera non, je resterai avec mon Silver Pigeon II
Finalement, j'ai peut être une solution.... je suis tombé sur internet sur un fabricant de canon à St Etienne, il doit me faire un devis un canon de cal 20 !!! Sait on jamais... Il m'a demandé si je voulais pour faire ce canon de 20, garder la frette de celui du 12, mais je ne sais pas ce qu'est la frette !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.