@bibichon wrote: Je suis bien attiré par un Marocchi zero3 trap avec busc reglable. que pensais vous de ce fusil??
Bonsoir,
Pour être franc, ça fait 10 ans que je pratique le ball trap (parcours) et j'ai dû croiser 2 ou 3 Marocchi, pas plus. Donc on aura tous du mal à te dire ce que l'on pense et canon de 71 c'est bien pour le skeet mais autrement tu vas ramer. Cette marque sans doute très bonne n'a pas de notoriété dans notre sport il faut bien l'avouer.
Miroku est le frère jumeau de Browning mais fabriqué au Japon avec une excelente réputation de robustesse et là on en croise beaucoup sur les stands. Un bémol tout de même ils ont souvent tiré beaucoup de cartouches => vérifier la bascule et la clé de fermeture qui, si elle est alignée avec les canons au lieu d'avoir un angle vers la droite, t'indique immédiatement cette donnée importante du nombre de cartouches tirées.
La vérification de l'angle de la clé est valable pour tous les fusils d'occaze.
ils partagent le même site que Browning
http://www.browningint.com/miroku/intro/html
Ton budget peut éventuellement passer pour un bon achat d'occaze mais avec 300euros de + ça t'ouvre d'autres portes.
Par contre ce qui serait interessant que tu précises, c'est avec qu'elle arme tu tires actuellement est quelles caractéristiques (long canon, chokes etc...)
Bons tirs