Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
bon bé voila! apres avoir tourner et avoir embeter fanperaz pendant 15 jours, je me suis decider pour un beretta S682X d'occase! je ne l'ai (à mon avis ..) pas payer trop cher! 1250 € et c vrai que la bande haute me reussi bien! le seul truc, c que quand je vais vouloir faire du parcours, c mort! je peut me trouver un autre fusil! re entrainement samedi on verra si ca casse tjrs autant!
@triple b25 wrote:comment un fan de perazzi ta conseiller un beretta ?
a+
Du tout, du tout, je l'avais orienté vers Miroku, Browning & Winchester. Il a essayé un Beretta avec lequel il a réalisé des bons scores et c'est ce qui a probablement orienté son choix en plus du prix.
Maintenant il cherche un fusil de parcours, ça tombe bien je vends le mien
je confirme que fanperaz ne m'avais en aucun cas conseillé un beretta! seulement Winchester à des problemes de dispo et faut que j'attende fin avril pour en avoir un! et effectivemment leprix à jouer en sa faveur!
je pense que le prix de ton parcours ne correspondra pas à a ma cagnotte fanperaz!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.