vos fusils de ball trap est de parcours !!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25

Message par triple b25 »

@fab2401 wrote:@triple b25 wrote:Pour le winchester sporting 2 ça se précise

Question de jour pour la commande

a+

Salut tb25,

le mien est arrivé, il est resté chez l'armurier pour la mise en conformation, mais je l'ai eu en main!! Un régal!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez encore un peu de patience...Bravo bel achat

Tu la pris avec un bois clair ou foncer

a+
fab2401

Message par fab2401 »

@triple b25 wrote:Tu la pris avec un bois clair ou foncer

euh... je l'ai pris comme il est arrivé! mdr! ça doit pas etre un bois foncé, mais en meme temps il n'est pas si clair que ça... (j'ai fais un passage en normandie, ça se sent... lol)

Quand je l'aurai je te ferai des photos, je devrais le recuperer a la fin de la semaine. En meme temps je ne savais meme pas qu'on pouvait choisir deux types de bois. En tout cas, il est tres beau, c'est le principal!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
triple b25

Message par triple b25 »

Tout dépend du stock qu'il il y à

Mais c'est vrai pas tout le monde le demande et parfois comme tu dit tu le prend comme il arrive car tu avais pas le choix

Je vais essayer de le prendre avec des bois clair

Tu la pris canon de 71 ou 76

a+
fab2401

Message par fab2401 »

@triple b25 wrote:Tout dépend du stock qu'il il y à

Mais c'est vrai pas tout le monde le demande et parfois comme tu dit tu le prend comme il arrive car tu avais pas le choix

Je vais essayer de le prendre avec des bois clair

Tu la pris canon de 71 ou 76

a+

Je l'ai pris en canon de 71cm, j'ai bien écouté tout le monde!! Il n'y avait que les armuriers qui me le conseillaient en 76cm, mais c'est surtout parce qu'ils l'avaient dans les râteliers..... les petits saloupios!!!! :lol: :lol:

Mais bon, comme ça sera le premier fusil, qui fera de tout, aussi bien du parcours, que de la plaine, que du bois, j'ai trouvé que c'était le meilleur compromis. Et pour le parcours, je pensais plus tard rajouter des chockes extended :

Je ne sais pas si j'ai le droit de te mettre un lien??

Voilà
triple b25

Message par triple b25 »

Envoie moi le sur mp

a+
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Moi un Browning ultra Sporter cal 12 canons de 71cm pour le compak, le parcours et le skeet, mes plus belles compétitions et mes plus beaux c'est avec lui que je les ai fait.

Perazzi MX8 cal 12 canons de 76cm pour la FU et dtl.

Et un Beretta 687Silver Pigeon grade II cal20 pour la chasse ainsi qu'un Beretta S57 EL cal12
fab2401

Message par fab2401 »

oula!!! ça fait un paquet d'argent ça.... lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Cet aprés midi j'ai acheté un XS canons de 76.J'étais parti pour un XSH en 74 mais plusieurs petits problèmes ont fait que j'ai pris le XS.C'était le fusil avec les bois les plus clairs comme je souhaitais,(légèrement veinés jolis) à l'épaulé c'est celui qui me "tombé" le mieux, et l'équilibre est idéal, à peine devant l'axe de bascule nickel.L'armurier va me le mettre à conformité (je suis tireur gaucher) et l'équipé d'un sabot amortisseur. Les plateaux vont fumés, du moins je vais m'y employer.A+
motutapu

Message par motutapu »

Fellicitations Jeannot !!!!

Tu sais koi?

Le max de plaisir...............

Et là on te comprend, vas y fais toi plaisir...................ca va fumer :mrgreen:
TiToU21

Message par TiToU21 »

bé moi je trepigne d'impatience d'avoir mon 682E :evil: :evil: :evil: :evil: je ne l'aurais que fin juin :roll: :evil:
Répondre