contact

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
triple b25

Message par triple b25 »

mais si quand tu en aura eu des dizaines tu aura plus aucun souci et tu diras c'est trop facile a+
triple b25

Message par triple b25 »

@tireur sportif 59 wrote:, ni avec les gens d'ailleur :D salut que t'arrive t'il aujourdhui a+
baya59

Message par baya59 »

re!

bon petite promenade ce soir avec le couché du soleil en plus... :roll: 8)

du meme style que les autres dans les chemins rappel quasi instantané mais dans les champs ca dépend...c'est plus dur il y as des periodes ou elle revient bien et d'autre ou je suis encore obligé de courir aprés...

il y as un gros mieux comparé a avant c'est indéniable!mais j'ai peur de jamais l'avoir nikel en champs telement elle est passioné et tétu....

m'enfin c'est que la 3ou 4e fois que je lui fait réellement travailler le rappel comme il faut! :wink:

a votre avis que doit je faire??continuer comme je fait ou utiliser une autre méthode?

voila merci pour vos réponses!!

ts59 malgrés les soucis que crée le dréssage les conneries qu'il peuvent faire c'est un bohneur immense d'avoir un chien... :roll: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

ca marche ta methode surtout ne change plus car a la force ta chienne ne va plus rien comprendre de la patience et aussi de la fermeter a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Baya

J'ai limpression que ta chienne a un besoin de se depencer avant d'attaquer les chose serieuse c'est a dire la chasse

Lorsqu'elle se retrouve devant un grand champ pour elle...elle est libre!!!!

Si j'etait toi ,je l'emmenerai ,des la sortie ,dans un champ...tu l'as laisse se defouler un quard d'heure et tu la rapelles, tu vois sa reaction......

C'est peut etre une piste :wink: :wink:
baya59

Message par baya59 »

le problème a ta methode c'est que si je la lache dans un champ vu la population de lievres...je suis sur a 99.9%qu'elle parte au cul d'un mini et quand elle est si loin la elle est tellement fofolle qu'elle cherche aprés pendant un bon moment...donc elle est a 1km et ne reviens pas avant.... :roll: m'enfin c'est peut etre ca qu'il faut faire qd meme! :wink:

ce que je fait au départ pour la défouler un peu c'est que je la garde en longe et la fait courir et aprés au bout d'un moment je la lache.... :roll: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

si tu est a la campagne tu peut la faire courir derriere la voiture a+
baya59

Message par baya59 »

j'ai pas le permis.... :oops:
baya59

Message par baya59 »

beh si....mais les chemins ne st pas juste derriere chez moi... :oops: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Le vélo c'est mieux que la voiture pour faire courrir un chien, faut juste que le chien ne te fasse pas tomber :oops: (je sais de quoi je parle :D )
Répondre