Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@setterman wrote:.même le 15 s'y est mis il reste encore des réticents. salut il etais temps pour le 15 mais que veut tu s est comme sa mais de toute maniere a parts 3 max par jour le reste se n est que pour qu il se donne bonne consience vivement le national 8) voir plus mais deja le national 8) sa serais pas mal vivement
Non je savais pas, si je vais chasser le canard, j'ai aucune chance de tomber sur une bécasse (a part si j'allume 865 cierges pour saint hubert), donc je savais pas si il fallait enlever un petit rond par "jour de chasse a la bécasse" ou "jour de chasse tout court".
Pour ceux qui savent pas encore, il faut aussi enlever un petit rond a chaque journée de chasse, en plus des trois ronds par bécasses.
Et sinon j'ai aussi un petit carnet vert ou je doit marquer le nombre total d'oiseaux prélevés par especes, et renvoyer a la fédé en fin de saison, c'est obligatoire? Parce que j'ai pas envie de me casser la tete a compter le nombre de faisans, de cailles, de canards... toute l'année...