mouai

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

salut à tous juste un petit mot en ce qui concerne TF1 si ils passent des émissions sur la chasse ce n'est pas avant minuit de plus elles dates de l'an pèbre, quand à 30 millions d'amis cela passe toujours à une heure de grande écoute. pour ce qui est du marcassin recueilli pas des vaches je pense que c'est possible par contre il devait être sevré pour l'allaitement par les vaches cela reste du domaine de la fiction :x :?: sur ce bonne saison 2007_ 2008 à tous :D
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ma foi....si le marcassin saute haut>..

il chope le pie de la vache et il le lache plus :D :x :D
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@calas wrote:ma foi....si le marcassin saute haut>..

il chope le pie de la vache et il le lache plus :D :x :D

:D attends c'est pas en australie que ça c'est passé :P en plus jte dis pas la gueule du pi de la vache :shock:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol!

Ben tu sait, ils ont peut-etre dit sa pour faire joli...

Mais bon, pourquoi ce serait pas possible?...

On a déja vu des biches adoptées par des tigresses.
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@Ghost-killer wrote:Lol!

Ben tu sait, ils ont peut-etre dit sa pour faire joli...

Mais bon, pourquoi ce serait pas possible?...

On a déja vu des biches adoptées par des tigresses.

:x c'est vrai pour les tigresses avec les biches voir même des liones avec des antilopes :shock: et pour cela il y à eu des immages voir des films :) hors pour le marcasin rien! nada! queu dal!!!! :!: alors possible ou non je pense surtout à un coup d'esbrouf de la part de nos chéres amis écolos :twisted: pour attirer les foudres du ciel sur nos pauvres têtes de chasseurs sanguinaires prêt à abattre ce pauvre petit animal dé lors qu-il ne serait plus sous la protection de bonnes vaches laitiéres; :shock: mais pour ce qui est des dégats que ce petit ange pourra causer une fois à l'age adulte à qui demandera t on d'ouvrir le porte-feuille :?: alors vrai pas vrai ?il reste sympa de penser qu'une telle histoire pêut arriver et que même si nous chasseurs poursuivont et tuons ces annimaux :!: nous restons émus devant de belles immages d'une lione ou de tigresse élevant une biche alors rêvont pourquoi pas un marcasin par des vaches :) mheuuuuuuuuuuu
seb65

Message par seb65 »

tout est dit :D :D
patrice78

Message par patrice78 »

Et bien dit :D
baya59

Message par baya59 »

+1 :wink: 8)
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

:x salut à tous juste un petit mot pour souhaiter à toutes et à tous une excellente saison 2007/2008 j'y ajoute un gros merde :( et pensez à ramasser vos douilles :) @+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

et pensez à ramasser vos douilles @+

Voila une bonne parole :wink:
Répondre