Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les fusils dans un coffre depuis dix ans avec démontage de pièce ( culasse ..) qui sont en général chez un ami, ainsi aucun ente eux n'est utilisable telque
Ce coffre contient aussi les couteaux de chasse et les balles
Pour les cartouches à plomb de 12 dans un meuble fermé à clef
moi le fusil est chargé dans la chambre de ma petite soeur ( 5 ans...) non cest pas vrai j'ai pas de soeur en+! lol les cartouches sont dans une armoire en fer dans la chambre et les fusils accrochés au mur
Non en fait j' ai une partie un peu humide, une partie bien pour les vins, et les fusils sont dans la chaufferie ( à 10m de la chaudiere ) donc pas de probleme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.