Salut ..ce WE le RETOURS DE JOJO !!!
J'ai rencontré Frédo que j'avais invité a venir "palamardiser" quelques belles bleue".. Apres une montée au poste plutot Glissante ... nous nous postons ...
Debut laborieux, des vols passent quelques metres sous nous ... que nos voisins d'en bas manquent...
je crain le pire , j'ai peur que fredio ne soit venu pour rien ..quand tout à coup : annonce: "ATTENTION EN HAUT" ... deux palombes lui "arrivent sur la tronche"... PAN ..plaf !!!
Be merdalors
..je lache un :" PUTAING !!! c'est pas un "BIIIIPPPPP" l'invité !!!"...quelque minutes plus tard apres m'etre complêtement dépoilé pour changer entierement mon tee-shirt un autre dessus et un pull en laine(oui oui par pour d'autres choses evidemment !!! ) ... (pour monter .. c'est plutot hard ... et j'avais tout trempé ...)
Un nouveau vol de deux ou trois palombes arrive ..
bien ....Fredo affute, je vise ... "CLIC" Fred .. fait "PAN PAN" PAF ..;une autre Palombe !!! ..Fredo se retourne et me dis :"be t'as pas tiré ??? " GRRRRR !
lorsque j'avais changé mes brailles, par sécurité ..j'avais enlevé de la chambre du semi la cartouche ... et oublié de la remettre !!!
bref ! je m'expliquerais en disant que je sais recevoir et que je lui ai laissé l''honneur de tirer
Ensuite quelques gros vol ..et la ..on a été aussi bien fred que moi des palamards... nous en blaisseront une qui ira se scratcher à "Cuje les bains" ... meme pas la peine d'essayer de la retrouver .. cela fait rager ... mais bon ...nos bartas régionnaux, nous rappel que la sologne est tres loin d'ici !!!
De nouveau un beau vol passe nickel .. tous deux agités de la gachette nous crachons nos 216 grs de plombs en coeur ...je me retourne .. et je vois fredo assis le cul par terre .. je ne sais pas si c'est de voir à quel point je suis nul mais toujours est il qu'il en est "tombé de cul !!!"
bref nous rentrons aux bercailles avec un maigre 2 palombes ... mais bien content que ce soit fredo qui les ai culbutées !
Dimanche .. j'avais le choix ..soit la palombe soit la recherche de la dame au long bec avec fredo, soit encore aller a l'affutr /approche pour essayer de culbuter biche faon ou cerf ...
Je choisis l'option 1 .. car Belle etant creuvée de la veille ( à chasser le rien ..;dont nous avons fait un doublé d'ailleur !!! ) cela m'embetait un peu de ne pas y aller avec elle (j'aurais du faire ce choix !!
) .. le bracelet pour le cervidé ? , la personne pouvant me montrer comment et ou aller n'etant pas dispo cela n'aurait servi à rien .. bref ..
je vais à la palombe et la ..CATASTROPHE des supers passages comme l'autre jour ou j'en ai tombé 5 ... sauf que cette fois ci il y avait un invité placé bien plus bas, qui me coupait les vols au moment ou j'allais tirer ...
comme c'etait un invité j'ai préféré ne rien dire, pour qu'il tire ..mais bon je pense que c'est ce qui à plombé ma chasse ... .
Car ils sont partits plus tot ... et ensuite ... un vol passe je vise .. PAN PLOF ... bref .. je pense que c'est vraiement cela qui m'a fait manquer .. car la ...il n'y a pas eu de problème ..
je fais ensuite le compte ... 50 cartouches bon poids .. pour ... 1 PALOMBE :!!!! quand je vous disais l'autre jour que jojo etait pas loin tapis dans l'ombre !!! je ne m'etait pas trompé !!
LOL
Bref WE sympas .. seul truc négatif ... un mec de l'herault qui n'a pas arrété de m'envoyer des sms pour me dire .. pan deux lievres !!!!, et hop vu deux cabres .."pas tirées" ... etc ...
puis il a fait du spam dans mes mails ... avec les photos !! un sadique ce mec !!!
DEVINEZ
QUI C'ETAIT HEING !! ???
Je l'aurais un jour !!! je l'aurais celui la !! ..allez te cache pas Eric AVOUE
!!!