Bof Bof ...
Samedi, chasse aux dangereux faisans sortis de la boite la veille ...
3 d'arretés deux de prélevés ...
Travail tres mitigé pour Belle la setter .le matin tres tres "bof bof "...
L'apres midi pas trops mal ..
Elle a fini par bloquer une poulette et m'a régalée ..(la poule etait dans une rangée de buis alignés ,et chose rare, de part et d'autre de ces buis rien ...) je l'ai vue couler, arréter, descendre comme une folle pensant avoir perdue la poule, remonter, en s'appercevant de son erreur et re-bloquer de nouveau la cocotte ..
Ce qui etait sympas, c'est que cette poule etait à 3 metres de moi avec la chienne, que la chienne etait au depart à 1 metre de la poule, et qu'apres etre repartie puis remontée, cette poule etait sous le nez de la chienne.. malheureusement, la poule decole, je laisse allonger (les coollèques aussi, mais juste avant que cette derniere soit intirable (biotope crado) nous tirerons de concert (1 seul coup retentit) et là, catastrophe
..vous l'avez compris.. la pauvre poullette prend 100 grs de plomb simultanément...
bon ..content parce que j'etais dedans ... mais pas content ..car les autres aussi !!
Vous l'avez compris... la poule servira d'apat pour nos boites à fauve
une fouine prise ce matin
il a neiger des plumes en cevennes ... on aurait dit que l'on avait creuver un edredon a 15 metres de hauteur,...
belle nous levera de nouveau un coq que nous ne pourrons tirer
Mais pas plus bilan donc sur une 20 aine s de betes lacher dans cette partie du territoire nous n'en leverons que 3 .. mais bon, sur je ne sais combien d'hectares de bartas ...
Le point positif, la petite chienne du collègue qui bourrais systematiquement le gibier à fait des superbes arrets ..