Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Salut, bon aujourd'hui une perdrix de vue, mais je l'ai laissée tranquille pour qu'à l'intersaison elle puisse nous faire quelques petits avec ses compagnons :D .

Je suis allé à la bécasse, résultat: rien de rien, un arrêt de la chienne mais c'était surement sur place chaude , dommage :oops: .

Enfin, j'étais sur le chemin du retour et là un arrêt de marbre dans mon dos ! Je me précipite pour aller voir, et là à ma grande surprise : un chat ... la chienne le course, le chat trébuche et la chienne lui aboie dessus très près de lui et ce c** lui met un bout coup de patte sur la truffe :evil: :evil: :twisted: :twisted: ... Il a bien fait de grimper dans son arbre, la chienne l'aurait étripé. Mais bon le résultat est le même : Truffe en sang , saleté de chat :evil: :evil: :twisted: , celui là il ferait mieux de rester chez lui, ça fait quelque fois qu'on le croise, et ça m'a bien l'air d'un sauvage ... Misère...
buzard 83
Messages : 207
Inscription : 10 févr. 2007 18:46

Message par buzard 83 »

bravo pour ton sens de la nature et de penser a plus tard car si beaucoup reagissais comme toi des perdreaux ils y en auraient partout.desolé pour la trufe de ton chien a++ :wink:
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



aujourd'hui j'ai ete faire un tour a la becassine, vu une prelevée une, et un coq et une musicienne.

content bonne petite sortie apres le boulot.



a+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@buzard 83 wrote:bravo pour ton sens de la nature et de penser a plus tard car si beaucoup reagissais comme toi des perdreaux ils y en auraient partout.desolé pour la trufe de ton chien a++ :wink:

Merci pour ton compliment ;) . Bon la chienne va mieux mais elle garde la truffe bien amochée quand même... Je vous le dis ce chat aurait passé un sale 1/4 d'heure si il avait eu une seule seconde d'hésitation ça n'aurait pas pardonné :roll: .
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bibell,



@BiBell wrote:Salut



Enfin, j'étais sur le chemin du retour et là un arrêt de marbre dans mon dos ! Je me précipite pour aller voir, et là à ma grande surprise : un chat ... la chienne le course, le chat trébuche et la chienne lui aboie dessus très près de lui et ce c** lui met un bout coup de patte sur la truffe :evil: :evil: :twisted: :twisted: ... Il a bien fait de grimper dans son arbre, la chienne l'aurait étripé.



Arf ces chats, le mien c'est pareil, il deteste les chats, sauf que dans ton cas, si le chat trébuche devant le mien, il ne va pas faire que l'aboyer... :oops: :P :P :P



A+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Une misère ces chats... Surtout que celui-là n'a rien à faire ici, au milieu d'une grande plaine en bordure de forêt éloignéé de toutes habitations... Enfin bon ... je vais pas être méchant je vais dire "tant mieux pour lui" :twisted: :oops: :?
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

re,



@BiBell wrote:Une misère ces chats... Surtout que celui-là n'a rien à faire ici, au milieu d'une grande plaine en bordure de forêt éloignéé de toutes habitations... Enfin bon ... je vais pas être méchant je vais dire "tant mieux pour lui" :twisted: :oops: :?



Comme tu dis, parce que si nos chiens montaient aux arbres, il m'en aurait deja rapporté quelques uns... :oops: :lol: :P :P :P



A+



ps: en parlant de chat pas a sa place, la semaine derniere, a la becasse dans le bois, mon chien a l'arret et derriere lui la gordon d'un ami, j'arrive a sa hauteur, je vois un truc blanc dans les ronces, c'etait un chat, alors vite le chien par le colier et on change de direction... :wink:
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

ce matin samedi 01/12 un beau cheuvreuil :)
Jacques47
Messages : 33
Inscription : 01 nov. 2007 20:08

Message par Jacques47 »

Aïe aïe aïe y'en a qui doivent détruire les lapins alors que chez moi ils sont rares et ont la mixo!

sinon chasse à poste fixe vendredi vu:1 sanglier 4 chevreuil deux vols de 10 et 12 palombes et quelques grives! Eu 1 corbeau :D

Demain chasse à la grosse grive j'ai acheté du 7 croisillon je pense que ça ira on verra ça demain soir!!
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

aujourd'hui dimanche 02/12 un beau coqs sauvages. et quelques merles :D :D



cette aprem je rst chez moi. :(
Répondre