Ce WE ....
ON OUBLIS !!!
alors qu'il y avait eu une belle tombée, a priori samedi matin je ne pouvais chasser ...
Je me reseigne auprès de mes compagnons habituels ... et ils me disent 5 levées (oiseaux différents ) une tuée et de nouveau la becasse qui depuis un bon moment s'amuse avec nos nerf ..pépé en fera de nouveau les frais ...avec deux levées intirables ... plus une autre u peu plus loin ...bref je me dis ... "Cet aprem ..ca VA CHIER !! jojo jouera aux mexicains (3 kg de plombs) histoire de faire parler la poudre et manquer quelques oiseaux
.....
12 heure... deflocons commencent à tomber ..... 1h 30 ... alors que jepensais y aller ... 5 cm sur le territoire ->FOUTU
je suis grave "vener "!!!... mon WE est foutu ...
BRef je me dis ...demain pas grave ... tu iras essayer ta carabine .... à la battue .. (c'est l'occasion qui fait le LARDON !!! )
.....
J'arrive .. les gars reviennnent de faire le pied ... tiens olivv etu es la "ouais je voudrais essayer cela .... leurs dis-je" Ah !!! bn be avec ce genre d'outils (verrou+lunette) ils décident de me placer ou j'aurais du champ (pas de lunette de battue mais une 3*9 )
bref je me poste... el là .....
RIENNNNNNNNNNNNNNNN ! pas un chien ne donnera de la voix !!!
Brodel de merde !!!! un WE à oublier ..la carabine (qui est neuve) risque de le rester longtemps à ce rythme ..
moi qui me voyais déhja annoncer à tof 3 sangliers de 100 110 et 150 kg!!! je suis VERT
A++
olive