Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
GlanDas
Messages : 37
Inscription : 13 sept. 2007 19:46

Message par GlanDas »

On dirai pas mais dans les vignes du 33 y a du gros gibier a chasser.

Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Wow! Du gros comme tu dit!







Ben moi battue ce matin. On est posté derriere un grillage (une haie quoi), et sa doit revenir vers nous, sauter le grillage pour partir derriere (si on loupe bien sur!).



Un chevreuil passe assez vite a ma droite, j'épaule mais y'a un des chasseurs a ma droite posté plus haut aligné avec, je peut pas tirer. Alors il saute le grillage, je me dit que je vais le choper derriere, mais mon ami me crie de pas tirer, trop loin... Je l'aurait surement blessé pour rien.



Rah les boules! Si je m'était posté 15m plus haut j'aurais pu l'avoir!

Bon, ce sera pour la prochaine fois, pour une premiere battue j'en demandait pas autant!



Un autre type a eu un jeune male au plomb de 1, superbe! Un peut jeune...

:)
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



rien ne sert de courrir il faut arriver a point........c'est ce que je me suis dit ce matin, je suis arrivé a la chasse a 11h 15 quand la pluie c'est arreté, j'ai chassé 1h30 et je suis rentré ave 1 coq, 1 poule et 3 grives et des chiens qui ont bien travailles, je suis tres content,,



et en plus agen bat toulon 33 a 0 zero, hein triple b25!!! lol



super journée
mastoc
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2007 11:53

Message par mastoc »

hier matin malgrés la pluie et le manque d'émanation pour les chiens deux faisans (un coq et une poule).



Pour le coq le coup du roi, il remontait vers nous, au pet il nous est tombé dessus...
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

Hier samedi 22/12/2007,

Je truve une 15aine de sangliers mais j'etais pas sur, pi avec la gelé c'est pas facile de faire le pied, enfin bref on decide d'aller a cet endroit.

Donc comme je le pensait on ne trouvera pas les sangliers, par contre je tue un joli brocard de 25 kg.

Et aujourd'hui 23/12/2007,

Rien de tué mes camarades on loupés des chevreuils.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@marcheur wrote:







et en plus agen bat toulon 33 a 0 zero, hein triple b25!!! lol



super journéesalut



ps tu me fend le coeur et j'ai le coeur fendu par toi a+
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

salut,



c'est caucaunibuca qui a fendu les toulonnais, 3 ballons 3 essais c'est la rentabilité ca!!



a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

j'ai suivi ça sur eurosport je suis trop"deg" mais bravo pour ton équipe elle remonte a la 3 place a+
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

je suis content aussi de la perf d'agen mais j'ai trouvé toulon un peu perdu sur le terrain, j'ai pas tres bien compris!!



peut etre ont ils ete surpris par le public ou l'envie agenais, pourtant vous avez un beau stade mayol!!

bref beau match de pro d2 de niveau de top 14.

a+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Superbe journée de chasse aujourdui!

Le matin, chasse a la bécasse dans les bois. Hélas on a rien levé.



L'aprem, chasse au faisan sur un immense terrain de tir de l'armée (ils tiraient pas au mortier aujourd'hui lol!).

Les chiens devenaient dingue et nous aussi, des tas de pistes, mais rien au bout, des faisants fantomes...



En revenant en bagnole prés d'un champ, on apercoit une poule faisanne, on descend vite pour la retrouver.



Le chien la trouve, la leve, le copain lui met quelque plombs, et je la fait tomber.



Supeeeeeer! Mon premier gibier! Champagne!



Je viens de vinir de la vider, demain on se régale!





Raaah, la chasse, c'est vraiment génial!
Répondre